Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 12
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Ivan Cappelli Le 08 Août 2013, 18:40 #165 Dernière édition: 08 Août 2013, 18:41 par Lk2009
Citation de:  NaxosPourquoi s'emmerder à s'entraîner à nouveau, à avoir une wild-card et tout pour perdre salement sans trop jouer en quarts ?...

Stratégie d'équipe : si Lin Dan revenait à un bon niveau, il pouvait potentiellement nettoyer le chemin d'un de ses partenaires en vue de favoriser une finale avantageuse. Le scénario qu'aurait rêvé la CBA aurait probablement été que Lin Dan soit avec Lee Chong Wei pour au mieux l'éliminer, sinon l'affaiblir.

Sans le forfait de Tago, Lin Dan aurait potentiellement pu éviter à Chen Long un affrontement face à une tête de série. Avant de jouer LCW ce n'est pas rien.

De toutes les manières, quelque soit la place qu'il aurait occupé, le retour de Lin Dan aurait été avantageux pour la CBA puisqu'il y avait de fortes chances qu'il soulage un compatriote ... ou alors il bénéficie d'un statut privilégié qui l'autorise à passer outre Chen Long, ce qui est également possible mais qui serait un signal très négatif envoyé au vainqueur du All England !
Category Manager Europe - adidas badminton

Tago aurait été une menace pour les Chinois ?
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Vous me faites flipper avec tout ça, j'ai été assez con pour parier dessus en misant sur un match qui se gagnerait sur le terrain et non en dehors... De toute manière, je suis entre la 90ème et la 100ème place au classement, j'ai plus grand chose à perdre :lick:

Qui sais quand Chen Long et Lin Dan jouent demain.
Mes raquettes:

Yonex Arcsaber Oméga (BG65 ti, 10kg)
Adidas P250 (BG 65 ti rouge, 10kg)

B.C.R  :bj:

Quand le panda dort, le bambou danse...  

C'est le deuxième match sur le court TV, donc en fonction du match d'avant ça devrait être entre 6h30 et 7h qu'il devrait commencer.

NewT7900 Le 09 Août 2013, 07:59 #170 Dernière édition: 09 Août 2013, 08:00 par NewT7900
Lin Dan bat Chen Long en 2 sts 21-13  22-20. J'ai vu les derniers points et j'avais l'impression que CL jouait de la main gauche et LCW de la droite... Les points précédents, je ne sais pas, c'était peut être d'un plus haut niveau.

"Les plumes, c'est la vie"

Je n'ai vu que le deuxième set... mais je sais pas trop quoi en penser... J'ai vu un Chen Long assez lent, passif et imprécis 1 point sur 2, le reste il se sortait les doigts pour rester au contact de Lin Dan (qui lui n'a fait que ramer, avec un ou deux gros pains de temps en temps). Pour donner l'illusion d'un match serré ? Je sais pas trop si le match a été arrangé, mais en tout cas dans le jeu ce n'était pas fabuleux.

J'ai parié CL en 2 sets, j'ai eu tort

Lin Dan en 2 sets pour ma part  :)
A votre service :)

Idem pour moi.
Par contre ça se passe moins bien pour la suite : défaite de TBH/KKK, 2 sets pour Cai/Fu, Nehwal qui perd le premier set...
Yonex Duora 8XP

Richard Catroux Le 09 Août 2013, 10:25 #175 Dernière édition: 09 Août 2013, 10:33 par Ricardo
Kim/Kim c'est bon aussi mais Cai/Fu je voyais en 3 et bien sur Nehwal gagnante ...

Et maintenant pour Du Pengyu, il faut toujours pronostiquer une victoire en 3 sets. Les 2 sets ce n'est pas pour lui !

Marin/Intanon, vous avez misé quoi ?!
A votre service :)

Ca fait deux fois que Du Pengyu me rapporte 5 points, je commence à l'apprécier celui-là ^^ !
2 sets pour Ratchanok.
Yonex Duora 8XP

En tout cas si Jan O Jorgensen nous sort le même match qu'hier, il est mal barré, Nguyen n'est pas du genre à exploser physiquement, contrairement à Ponsana ^^

Il joue après le match Nguyen/Jorgensen :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)