Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 5
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

WTF premier set perdu par LCW... :bigeek:

Oh mon dieu, Lee Chong Wei vient de perdre son 1er set contre Rumbaka 21-14... :'(

Bon bon trop de 3 sets aujourd'hui ...
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Il a gagné mais faut être clair que l'autre en face a arrêté de jouer a 11-8 .... Dans l'ensemble il était plutôt fébrile le garçon

tg31 Le 07 Août 2013, 10:34 #64 Dernière édition: 07 Août 2013, 10:35 par tg31
Il a tout de meme fait un grand match l'indonesien mais un peu court physiquement ou mentalement...Il m'aura fait perdre 2 pts en tout cas...

Meme si ca commence comme les 2 autres fois, je suis pas serein sur mon hypothetique remontée cette fois...meme si ca y est enfin j'ai bon sur le match du jour aujourd'hui avec les nombres de sets (ce qui m'a fait perdre les 20 premiers pts des 2 1ere journée).

Certe je préfère ne pas être encore en tête car je crois que statistiquement, y'aurait peu de chance de tenir jusqu'à la fin...

Rumbaka possède de superbes revers, ça rappelle Taufik !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Il a mis du temps à rentrer dans le match Lee C W, mais toujours serein :)

Ouais bah ce n'est pas rassurant pour la suite de la compétition tout ça... Come on Dato Lee Chong Wei!

Citation de:  tg31Il a tout de meme fait un grand match l'indonesien mais un peu court physiquement ou mentalement...Il m'aura fait perdre 2 pts en tout cas...

Meme si ca commence comme les 2 autres fois, je suis pas serein sur mon hypothetique remontée cette fois...meme si ca y est enfin j'ai bon sur le match du jour aujourd'hui avec les nombres de sets (ce qui m'a fait perdre les 20 premiers pts des 2 1ere journée).

Certe je préfère ne pas être encore en tête car je crois que statistiquement, y'aurait peu de chance de tenir jusqu'à la fin...

Statistiquement il y a sans doute plus de chances de rester devant que de faire un gros come-back venant de loin ;)

Pronos pitoyables pour ma part, mais LCW en 3 sets c'est bon :D

VT80, VT70 et AT900P en BG80P[at]12kg

Je plussoie !!! #boing#
LCW s'est fait avoir 3 ou 4 fois sur un revers smashé sur le fond de cours !
Un point faible à exploiter pour Lin Dan ? ... :reflechi:

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de:  xlimaxOuais bah ce n'est pas rassurant pour la suite de la compétition tout ça... Come on Dato Lee Chong Wei!

Faut dire que LCW n'a plus 20 ans non plus, marié et papa d'un petit garçon, il lui reste un grand titre alors j'espère vivement qu'il gagne ce championnat...Humainement ce serait moins cruel pour sa carrière !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Ouais ça serait bien pour son palmarès mais rien n'est encore gagné... Il devrait retrouver Wang ZhengMing au prochain tour, ça promet :yes:
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Je viens de voir le match Liu/Qiu vs Hashimoto/Hirata, et j'ai vraiment été impressionné par les Japonais déjà, mais surtout par les Chinois. J'ai l'impression que tous les échanges se faisaient à la vitesse de l'éclair !
Beau match, pour ceux qui ne l'auraient pas vu, n'hésitez pas !

Belle perf' de Pablo Abian face à Ajay Jayaram !
A votre service :)

Finalement seul Chen Long n'aura pas eu de difficultés :D