Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 3
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Suite au forfait malheureux de Brice, comment cela se passe t'il au niveau des pronos ?

Il y a t'il moyen de re pronostiquer ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

Il est probable que le pronostic concernant le match de Brice soit annulé.
Yonex Duora 8XP

Citation de:  en3rgizRIl est probable que le pronostic concernant le match de Brice soit annulé.

logiquement, un joeur devrait remplacé Brice non ?

Lucky loser ?

Colonial Le 02 Août 2013, 14:41 #33 Dernière édition: 02 Août 2013, 14:50 par Colonial
Vous êtes au jour combien dans vos pronostic ? ou alors les pronostic reprend le 5 et fini le 11 ! je crois que je viens de comprendre :fiesta:
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Je vous confirme que le pronostic concernant le match de Brice Leverdez sera annulé :/
Category Manager Europe - adidas badminton

bad79vidéo Le 04 Août 2013, 16:42 #35 Dernière édition: 04 Août 2013, 16:43 par bad79vidéo
Une belle affiche qui peut être est plus passée inaperçu c'est l'affiche : Wang Zhengming  [14]  VS Yuhan Tan  

Pour moi, Yuhan peut être un dangereux outsider.

Apparemment il a fait toute sa préparation avec le camp d'entrainement indonésien (voy photo qu'il a laché sur FB), ce qui constitue sans aucun doute un atout crucial pour en découdre contre le chinois.

Alors cette première journée ? :) La deuxième est en route dès maintenant !
Category Manager Europe - adidas badminton

xlimax Le 05 Août 2013, 15:30 #37 Dernière édition: 05 Août 2013, 15:46 par xlimax
#

C'est normal !

Pour le match du jour, il faut avoir le bon vainqueur et le bon nombre de set pour prendre les 10 points mis en jeu.

Si vous avez le bon vainqueur mais seulement en 2 sets, vous ne gagnez aucun point.
A votre service :)

"Le match du jour devra focaliser toute votre attention : 10 points sont mis en jeu à chaque session sur son résultat. Une seule exigence : pour remporter ce précieux pactole en points et progresser dans la hiérarchie du jeu, vous devrez trouver à la fois le vainqueur ET le bon nombre de sets !"

Lisez bien les règles les gars ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Vivement la seconde journée car là c'est pas terrible ^^

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

Bonne petite journée, euh y a une erreur sur les 2 eme pronos chez moi, ils sont validés 2 fois ... :(
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]