Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013 - Page 4
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Bonjour,

C'est la première fois que je participe à ce type de concours, c'est pourquoi il y a des choses que je n'ai pas bien compris. Quelqu'un peux m'expliquer ?

En fait, sur le classement du concours il y a des personnes qui ont des scores tels que 41, 43, 44,46...? Ce que j'ai compris jusqu’à`à présent, c'est que :

Le match du jour nous donne 10 points et les autres matchs nous donne 5 points dans le cas où nous trouvons le bon score et le nombre de sets à la fois. Ce qui fait un total normal de 10,15,20,25,45,.... et non pas de 41,44...???

Hormis le match du jour, si jamais nous trouvons le gagnant avec un mauvais nombre de sets et à l'inverse. Combien de points va-t-on gagner ?

Je vous remercie d'avance.

Bonne participation à nous tous.

Clément Le 05 Août 2013, 17:51 #46 Dernière édition: 05 Août 2013, 17:52 par Clément
Pour un match "normal" tu marques 5 points si tu trouves le bon vainqueur et le bon nombre de sets mais seulement 3 si tu trouves seulement le nom du vainqueur. C'est ce qui explique les scores comme 41, 46... :)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Merci bien, j'ai bien compris maintenant.

Le poronostic pour le match Ulitina/Jiang est aussi annulé?
Jiang a déclaré forfait
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Prono annulé effectivement :/
Category Manager Europe - adidas badminton

Et si il y a un abandon dans le match il y a quoi par exemple ? :)
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

J'ai une petite question par rapport aux pronostics de la J3 :

Quand je vais sur tournament software, il n'y a pas de matches de doubles mixtes programmés mercredi. Or vous proposez de pronostiquer les 2 matches de Ahmad/Natsir et Fischer/Pedersen...
C'est normal ou pas ? :)

Merci !

Ivan Cappelli Le 06 Août 2013, 15:37 #52 Dernière édition: 06 Août 2013, 15:38 par Lk2009
Aie ! C'est une erreur de ma part : les matchs seront donc malheureusement neutralisés le temps de recevoir les résultats car on ne peut pas attendre le lendemain, et il est trop tard pour les remplacer (le planning initial a du être modifié). La prise en compte des matchs aura lieu donc JeudI. En attendant, l'information "ANNULE" apparaîtra.

Si il y a abandon pendant un match : cela comptera comme une victoire pour le bénéficiaire de ce dernier.
Category Manager Europe - adidas badminton

Perso, je commence a bien aimé ce jeu :p

Bonjour,
Il semble (si je ne me trompe pas...) qu'il y est une erreur dans mes points :
J'ai pronostiqué la match du jour N° 2 juste pour le vainqueur, je ne me suis trompé que pour le nombre de sets or j'ai 0 points :X
Victor SH P9210
Victor Auraspeed 90s
Victor BS 12
Victor JS 12 x2

Lis bien les règles du jeu Grimalo ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Whououououo 2ème!!!! A moi la PMP!!!! .....Comment ca "c'est pas fini"???? #parking#

Citation de:  BresilienPerso, je commence a bien aimé ce jeu :p
T'es en tête pour l'instant mais les positions changent très rapidement... et puis à la fin, c'est toujours tg31 qui gagne, lol
SOTX CP5000

Citation de:  Kim
Citation de:  BresilienPerso, je commence a bien aimé ce jeu :p
T'es en tête pour l'instant mais les positions changent très rapidement... et puis à la fin, c'est toujours tg31 qui gagne, lol
Hahaha pas mal :D
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

Je comfirme, les positions changent très rapidement, j'était en tête et le site n'a pas enregistré mes pronostics :'(