Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013
Loader

CONCOURS : Pronostics Mondiaux 2013

Démarré par Ivan Cappelli, 01 Août 2013, 11:34

Vous rêvez de gagner l'un des trois lots mis en jeu par Badmania.fr à l'occasion du concours de pronostics des championnats du Monde de Badminton 2013 ? Alors c'est ici que vous pourrez trouver de l'aide pour parier ! Conseils, discussions sur les favoris : ce sujet centralisera les discussions sur ce thème. :)
Category Manager Europe - adidas badminton

bad79vidéo Le 01 Août 2013, 11:48 #1 Dernière édition: 01 Août 2013, 11:50 par bad79vidéo
"Suivez les côtes, ou écoutez votre instinct pour grimper au sommet "

:reflechi:

Comment savoir que mes pronostiques ont bien été enregistrés ?

Peut-on rappeler si il est possible de changer ses pronos et les modalités techniques ? A quand le prochain tour ?
Venez voir mes vidéos de Bad: http://www.youtube.com/user/bad79VIDEO/videos

cool comme idée
c'est sympa pour s'initier aux pronostiques sans débourser d'argent

on va voir les plus caler ( ou les plus chanceux ;)  )

bon jeu à tous
Ca sert à rien d'être génial si personne ne le sait        ;)

Colonial Le 01 Août 2013, 12:50 #3 Dernière édition: 01 Août 2013, 12:53 par Colonial
J'ai sans doute mal lu ou compris mais on peux faire combien de pronostic par jour ? 1 seul ou 10 ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Citation de:  ColonialJ'ai sans doute mal lu ou compris mais on peux faire combien de pronostic par jour ? 1 seul ou 10 ?

Tu peux pronostiquer les 10 pronostics chaque jour présents sur la page du concours :)
1 Victor Meteor X60 3U (Nanogy 95, 10,5kg)
1 Victor Meteor X60 4U (Nanogy 98, 10,5kg)
1 Li-Ning Turbocharging N9 TD (BG66UM, 10,5kg)

Super idée :) mais comment savoir si notre pronostic à bien été enregistrer ?
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Le module fonctionne bien, une fois qu'il a été soumis vous n'avez plus rien à faire. Chaque pronostic est en revanche définitif : vérifiez bien vos paris, vous ne pourrez plus revenir en arrière après !

ok merci ;) bonne chance à tous ainsi ;) PS : si il y a encore des matchs arrangés par les Chinois est ce qu'il y a annulation du prono ? :lick: parce que avec eux ... :mdr:
Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Bonjour, j'ai rien pronostiqué et tous mes pronostics pour le premier jour sont déjà validés. Il n'y a pas un problème?

Aurélien (le webmaster) regarde ça rapidement

Donc le problème est : vous avez voulu pronostiquer et tout était déjà soumis par défaut ? Avec la victoire à chaque fois du premier des joueurs en 2 sets ?

Oui c'est exactement ca. Je pense que c'est pour tous les membres pareil

[at]Benito et en3rgizR, pouvez-vous faire une copie écran (touche Impr Ecran) et me l'envoyer par mail à aurelien[at]badmania.fr ?
Merci
Développeur web - Badmania.fr

Pas toujours en deux sets mais moi aussi j'ai rien fait et mes pronos sont bloqués...

Yonex Duora 10 asics gel blade 5

tomtom Le 01 Août 2013, 14:46 #14 Dernière édition: 01 Août 2013, 14:47 par tomtom
Aurélien: je t'ai fait des captures.

Oui en fait ce n'est pas toujours en deux sets, parfois en trois sets et ce n'est pas non plus toujours le premier joueur. Je crois que c'est celui qui a la meilleure côte. Exemple dans le match entre Leverdez et Saensomboonsuk c'est Saensomboonsuk qui gagne en trois sets

Est ce les pronostics de quelqu'un?