Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Le Badminton sur NICE - Page 2
Loader

Le Badminton sur NICE

Démarré par Ozz, 28 Mai 2013, 11:14

Interclub ça désigne uniquement les compétitions par équipes entre clubs, pas le fait d'être inscrit dans plusieurs clubs...

Salut !

Étant de la région, je peux t'affirmer une chose : le CBN et le NUC sont tous deux des clubs sympas. N'hésite pas à les contacter surtout ! Je suis sûr qu'un arrangement peut être trouvé.
Sinon je te le confirme, il n'existe aucune salle où tu peux réserver pour jouer. Cependant, les jeux libres sont fréquents (tous les soirs ou presque), donc je pense que tu peux à voir à y aller.

Merci pour vos réponses :bj:

J'ai convenu de discuter du sujet avec Elodie aujourd'hui.
Je vous dirais ce qu'il en est ;)

Hello!

Je viens d'avoir Elodie (Présidente du club) au téléphone, je vais pouvoir me joindre à eux semaine 24 #beer# !

J'espere qu'il fera beau 8)

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue