Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Le Badminton sur NICE
Loader

Le Badminton sur NICE

Démarré par Ozz, 28 Mai 2013, 11:14

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il connaissance d'un moyen de jouer au badminton sur Nice sans necessairement etre affilié a un club de la région? :rules:

Merci par avance :bj:

Biz

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Pourquoi pas jouer dans une structure privée? Je sais pas s'il y a ça sur Nice mais normalement dans les grandes villes tu as toujours une petite salle où tu peux payer ton terrain à l'heure.

Après à toi de voir mais les terrains sont géréralement à 10¤ de l'heure donc si tu y vas une dizaine de fois ça te fait 100 euros et à 100¤ tu as une licence dans un club je pense. Et avec une licence tu peux y aller plus qu'une dizaine de fois dans l'année, donc c'est plus rentable... A toi de voir et de nous dire!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Hello,

En fait je n'y suis qu'une semaine pour mes vacances.
Pour avoir un peu regardé, je n'ai pas trouvé de location à l'heure pour le moment, c'est pour cela que j'ésperais avoir quelqu'un de la région qui s'y connait un peu comme moi je m'y connais un peu sur la region parisienne ^^.
Je doute qu'un club soit intéréssé pour prendre mon inscription si tard dans la saison (fin juin c'est fini) :# .
J'aurais éffectivement préféré m'inscrire quitte à payer un trimestre pour pouvoir jouer toute la semaine.

Citation de:  jimbelayPourquoi pas jouer dans une structure privée? Je sais pas s'il y a ça sur Nice mais normalement dans les grandes villes tu as toujours une petite salle où tu peux payer ton terrain à l'heure.

Après à toi de voir mais les terrains sont géréralement à 10¤ de l'heure donc si tu y vas une dizaine de fois ça te fait 100 euros et à 100¤ tu as une licence dans un club je pense. Et avec une licence tu peux y aller plus qu'une dizaine de fois dans l'année, donc c'est plus rentable... A toi de voir et de nous dire!

Adidas Adizero PRO / Yonex BG80 11kg --> A vendre Babolat X-Feel power / Ashaway Zymax 65 ti 10,5kg Babolat X-feel Power Metricflex / Adidas Power balance 69 11kg Carlton Kinesis / Ashaway Zymax 65 10,5kg Adidas Adizero PRO / Yonex BG66 UM 10,5kg --> Vendue Li-Ning N80 / Adidas Adipower Pro noir 10kg --> Vendue Babolat Satelite 6.5 synchro / BG65 Ti 10kg --> Vendue Yonex Nanoray 500 / NG99 10kg --> Vendue

Re coucou,

Je suis du sud, parti en région parisienne. Je suis redescendu un peu à Bordeaux une fois et une autre fois sur Marseille.

A bordeaux, un club m'avait gentiment ouvert ses portes alors que j'étais prêt à payer pour jouer! Pour remercier j'avais fait des gâteaux pour les gens du club.

Et à Marseille je suis allé jouer à Aix en Provence après avoir fait des pieds et des mains. J'ai payé 50 euros pour 2-3 semaines comme convenu avec eux.

Bref, qui ne tente rien à rien. Appelle les clubs, commence par demander gentiment, ensuite tu dis que tu peux payer et puis enfin tu cries ton amour le volant pour finir de les convaincre.

Et si ça marche pas, je sais pas...

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Merci pour ton conseil, je vais tenter de trouver un club sur place et poser la question.

Et si t'es mignon Kamizuki donnent des cours particuliers...ils se deplacent facilement et est très doux. Il aime pas qu'on lui pique ses jupes par contre fait attention...;-).

tu dis que tu veux faire des séances de test comme c'est en fin d'année car tu cherche un club pour l'année prochaine alors que c'est pas vrai ^^ mais c pas grave de mentir en fin d'année et au contraire dans le club ils seront content de voir une nouvelle tête mais toi tu pourras jouer sans payer

Duroa 10 X-Feel Metricflex Power

S'il est vrai que nos camarades badistes de Nice seront ravis de voir une nouvelle tete, j'ai pas besoin de mentir #beer#
Je pense que j'vais m'en tenir a la vérité et si ca marche pas tant pis ;)
Pas d'violence, c'est les vacances :bj:

Citation de:  spiritblitztu dis que tu veux faire des séances de test comme c'est en fin d'année car tu cherche un club pour l'année prochaine alors que c'est pas vrai ^^ mais c pas grave de mentir en fin d'année et au contraire dans le club ils seront content de voir une nouvelle tête mais toi tu pourras jouer sans payer

Effectivement, je ne vois pas l'interet de baratiner !

C'est clair, souvent au bad y a un bon esprit dans les clubs donc pas besoin de trouver une fausse raison.
Tu nous diras s'ils t'ont accueilli à bras ouverts :p
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Hello,

Je suis du CBN sur Nice, et je viens aussi de la région parisienne ! comme quoi ...

Si tu veux plus d'infos, n'hésite pas à me mp, je pourrais te donner des créneaux loisirs et te présenter à des gens sympa :)

Citation de:  spiritblitztu dis que tu veux faire des séances de test comme c'est en fin d'année car tu cherche un club pour l'année prochaine alors que c'est pas vrai ^^ mais c pas grave de mentir en fin d'année et au contraire dans le club ils seront content de voir une nouvelle tête mais toi tu pourras jouer sans payer

Moi aussi je voulais m'inscire dans un club mais c'était un peu tard donc ... mais on m'a laisser jouer sans payer ^^ mais la prochaine saison j'y adhère :p

PS : les inter club y'a pas beaucoup de club qui accepte ça ?
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )

Tu sais de quoi il s'agit quand tu parles des interclubs?
2x Li Ning N36 NBG99 10,5kg
2x Kason F9 NBG99 10,5kg
2x Yonex Voltric 7  NBG99 10,5kg
Shoes : Adidas BT Feather

Colonial Le 29 Mai 2013, 22:39 #14 Dernière édition: 29 Mai 2013, 22:44 par Colonial
Oui c'est être inscrit dans plusieurs club ou soit des tournois club vs club .
Mais je parles pour les inscriptions dans plusieurs club . ( je peux peut etre me tromper sur ce point la)
Artengo BR940 P ( BG65 , 10 kg )
Carlton Vapour Trail Storm ( X-ELERATE X67 , 10 kg )
Yonex Voltric 60 ( BG65, 11 kg )