Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
ASTROX 88 S&D - Page 5
Loader

ASTROX 88 S&D

Démarré par robot_badmania, 16 Mars 2018, 11:22

L'Astrox 88D fait partie des raquettes les plus rigides et les plus en tête du catalogue Yonex avec l'Astrox 99.

De mémoire, la Voltric 80 E-Tune est moins en tête que la première version de VT80. Le but étant de rajouter du poids en tête (si besoin) avec les oeillets fournis. Niveau rigidité, Yonex avait également légèrement baissé celle-ci.
A votre service :)

AA29 Le 31 Août 2019, 13:40 #61 Dernière édition: 31 Août 2019, 21:45 par AA29
Je n'ai que testée rapidement la 80 etune, je trouvela rigidité légèrement plus affirmée que la 88d, ainsi qu'une plus grande inertie. Grâce au rgs la 88d  paraît presque neutre et fatigue moins le bras. La 88d est plus facile a prendre en main et je la trouve aussi plus puissante que la voltric.

Haha comme quoi les ressentis, c'est vraiment subjectif.
Je possède la 80 e-tune et la 88D toutes les deux en 4U.
et je trouve la 88D plus rigide et plus dur à jouer que la e-tune, et pourtant pas plus puissante  :hihihi:

anthonyquinn Le 01 Septembre 2019, 12:30 #63 Dernière édition: 01 Septembre 2019, 14:16 par anthonyquinn
Bon tjs pas d'utilisateurs au long cours des deux raquettes (VT80 etune et 88D) en 3U. Je vais considérer leur rigidité comme équivalente pour ma pose de cordage. Je vous ferai un retour, pour ceux que ça intéresse.

Je n'ai pas relu tout le poste mais oui la 88d est plus en tête que la 88s
Ca se sent en main et un petit peu dans le jeu
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

anthonyquinn Le 01 Septembre 2019, 14:15 #65 Dernière édition: 01 Septembre 2019, 15:29 par anthonyquinn
Citation de: Heyclypse le 01 Septembre 2019, 14:08
Je n'ai pas relu tout le poste mais oui la 88d est plus en tête que la 88s
Ca se sent en main et un petit peu dans le jeu
C'est VT80 etune VS 88D, le match,  :)
Idéalement il faudrait deux fiches et deux discussions séparées pour les deux Astrox 88 D et S qui sont tout de même très différentes, voire 4 séparations pour les 3U et 4U de chaque modèle.

my bad alors  :P
Astrox 88s (BG Aerobite Boost 13kg)
Astrox 99 (BG Aerobite Boost 13kg)
TR1 120g (BG 65 12kg)

salut la team.
j ai adopté la 88s il y a quelques mois, pour gagner en punch en double homme (nanoray800).
mais depuis le deconfinement je me suis remis au simple et j‘ai des difficultés avec le poids en tête, qui me fatigue le bras et qui ne me profite pas trop car je smash peu en simple.

je cherche donc une raquette peut-être moins en tête (ou moins rigide ?) et laisser la 88s pour le dh et dmx.
peut être que rester chez yonex faciliterait les changements ? budget ~100/120¤

merci pour avis !

Citation de: Sv650 le 12 Août 2020, 22:37
salut la team.
j ai adopté la 88s il y a quelques mois, pour gagner en punch en double homme (nanoray800).
mais depuis le deconfinement je me suis remis au simple et j‘ai des difficultés avec le poids en tête, qui me fatigue le bras et qui ne me profite pas trop car je smash peu en simple.

je cherche donc une raquette peut-être moins en tête (ou moins rigide ?) et laisser la 88s pour le dh et dmx.
peut être que rester chez yonex faciliterait les changements ? budget ~100/120¤

merci pour avis !
Yonex astrox 7 pour ne pas être dépaysé

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Bonjour, il n'y pas eu de reponse dans se sujet depuis lomptemps mais j'espère avoir une réponse ;)

je veux me prendre une raquette astrox 88S en version 3u mais je me demander s'il y avait une difference de rigidité entre la version 3u/4u et egalement si elle était plus facile à jouer que l'astrox 99 que j'avais avant en 4u mais qui ma fait un peut mal au bras à long terme voila merci beaucoup pour les reponses

Citation de: francoisbarcq2009 le 07 Avril 2022, 15:12
Bonjour, il n'y pas eu de reponse dans se sujet depuis lomptemps mais j'espère avoir une réponse ;)

je veux me prendre une raquette astrox 88S en version 3u mais je me demander s'il y avait une difference de rigidité entre la version 3u/4u et egalement si elle était plus facile à jouer que l'astrox 99 que j'avais avant en 4u mais qui ma fait un peut mal au bras à long terme voila merci beaucoup pour les reponses

Je ne crois pas qu'il y ait de différences de rigidité entre 4u et 3u. Ou il y a une grosse différence la 88s fatique beaucoup moins (pour moi pas du tout même car confortable peux être trop), elle est moins rigide et moins en tête, du coup plus maniable avec un bon cordage ça le fait, moins puissante et moins précise que la 99.

ADIDAS Uberschall f3.1 - bg66u - 12kg VICTOR RYUGA TD - exbolt 65 -12kg YONEX DUORA 8XP - WILSON SX 7700 4U - Babolat lite st/power st / satellite power - Wilson px7600/sx7700 - Lin-Ning Aeronaut7000 - Kawa KingK8 - Yonex NanorayGlanz Astrox66/77 4U/88S 4U - Victor 90s 4U 

Citation de: Nuss le 07 Avril 2022, 15:30

Je ne crois pas qu'il y ait de différences de rigidité entre 4u et 3u. Ou il y a une grosse différence la 88s fatique beaucoup moins (pour moi pas du tout même car confortable peux être trop), elle est moins rigide et moins en tête, du coup plus maniable avec un bon cordage ça le fait, moins puissante et moins précise que la 99.
C'est bien résumé :)
A votre service :)

Citation de: Nuss le 07 Avril 2022, 15:30

ça marche merci du retour ;)