Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 18
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

Salut,

A première vue, je pense que la nouvelle King K9 serait parfaite avec le même profil. Sinon, tu peux regarder du côté de l'Astrox 7 chez Yonex pour un budget moindre.
A votre service :)

Merci pour ta réponse :)

Hehe j'ai justement l'Astrox 7 et la King K8 dans mon panier depuis quelques jours, j'attends de voir si elles seront soldées :D
ça me conforte donc dans ce que j'avais repéré, merci.

Grosse différence entre la K8 et la K9 sinon stp?

Pour info, j'ai oublié de dire que je trouve la PX7600 beaucoup trop en tête à mon gout par rapport à la HB70 (pourtant toutes les 2 mentionnées comme en tête ici). Est-ce que je ne risqué pas le même ressenti avec les autres raquettes conseillées?

Il y a la Satellite gravity 74 qui me fait de l'oeil aussi, dans un genre que je n'ai jamais essayé.

Je t'ai proposé la King K9 et l'Astrox 7 car elles ont un équilibre en tête assez light, qui ne devrait pas trop te changer de la Heavenly Bow70G.

Concernant la différence entre la K8 et la K9, elle est assez importante au niveau de la rigidité oui. Autant je n'ai aucune crainte sur ta capacité à utiliser la K9, autant je pense que la K8 sera un poil trop rigide et exigeante.
L'Astrox 7 est déjà un peu remisé, je ne pense pas qu'elle descendra plus bas, et la K9 est une nouveauté donc pas de solde prévu sur ce modèle ;)

Bonjour
Desole mais je profite de l’occas
Je vends 2 raquettes hb 70
Voir petites annonces
Je peux faire un effort sur le prix  :D
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Oups...
Mon annonce a disparu
MP si intéressé  ;)
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Bonjour,

Un réappro est-il prévu sur cette raquette car j'aimerai m'en procurer une deuxième ?

Merci !
Raquettes :
- SOTX LG7P (12Kg Li-ning N°1)
- Voltric FlashBoost (12Kg Li-ning N°1)
- Nanoray 750 R (12Kg Li-ning N°1)
- Oliver Extrem 79 (10Kg CARLTON X-ELERATE X67)
- Duora 10 (12Kg Li-ning N°1)

Ce n'est pas à l'ordre du jour malheureusement.