Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Choix de raquette - Page 3
Loader

Choix de raquette

Démarré par Flomer, 19 Septembre 2018, 11:59

Super ! Je suis sûr que tu vas t'éclater avec cette raquette vu tous les retours qu'il y a ! :)

Concernant la commande, appelle Badmania pour préciser si tu n'es pas sûr de ce qui a été écrit ! Ils sont très accessible et là pour t'aider (comme tu peux le voir notamment avec Lucas ;) ) !
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Le problème est bien réglé ?  :)

C'est bon, ma commande a été annulée ce matin :)
Hâte de recevoir ma raquette !

Parfait :) Bonne réception  8)

Super ! Tiens nous au courant de ressenti ! :)
Raquettes actuelles :SOTX LG800P [x2] (BG80 12kg) et Yonex Astrox 77 4U [x1] (BG80 12kg)
Anciennes raquettes :Yonex I-Slash (2015-2017), Yonex Nanoray 750 (2015-2017) et Wilson Power BLX (2013-2015)

Prends bien le temps d'apprivoiser ta nouvelle raquette. Ca va te paraître un peu lourd au début vu que tu viens d'une 5U mais tu vas vite t'habituer.
Je pense que ça va t'aider à progresser.

D'accord merci :)
Je vous tiendrai au courant ;)

Et n'oublie pas la tecjhnique ;)
En 2 minutes, avec une vidéo postée ici, on saura te dire ce que tu dois changer.

"Les plumes, c'est la vie"

Voilà, raquette reçue aujourd'hui et j'ai joué 1h 1/2 avec un ami tout à l'heure :)
Dès le premier coup de raquette, j'ai beaucoup aimé le ressenti ainsi que la différence de bruit par rapport à mon ancienne raquette :D J'ai un petit peu senti que mon bras était "lourd" à un moment donné mais rien de terrible, je ne sens déjà plus rien ^^ J'ai encore des longues heures devant moi pour mieux apprendre à connaître ma raquette et pour améliorer ma technique mais j'ai beaucoup aimé mon premier ressenti :D

Super nouvelle ça ! N'hésites pas au besoin ! Penses à laisser un avis sur le site  :bye: ;)