Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 7
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

La France, ce pays ou dès qu'on émet un avis différent des coqs, on se fait clasher par Jean Kévin.

Clichés, a qui le tour ? :D

Quelqu'un peut m'expliquer comment une équipe de double se qualifie pour les championnats du monde? Et/ou il me semble qu'il y avait eu un article dans le passé par Badmania.

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

C'est aux points pour faire simple. Pas plus de trois représentant par pays/tableau aussi.

Citation de: Luciole le 23 Août 2017, 21:35
La France, ce pays ou dès qu'on émet un avis différent des coqs, on se fait clasher par Jean Kévin.

Clichés, a qui le tour ? :D

Dit-il en commençant pas mal de ses messages par un bon "wesh"!

En tout cas encore bravo à Brice et bon courage pour la suite, on ne peut lui souhaiter que le meilleur!

julien

Grande journée pour la Bka,qui a vu tous ces joueurs et joueuses remporter leurs rencontres!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

bonsoir, pour ceux qui ont eurosport player est-ce qu'ils diffusent le court 2 ? Sinon quelqu'un aurait un bon lien pour le court 2 ? car la programmation TV du court 1 est assez décevante

Salut sonwanho, et bienvenue sur Badmania :)

Seul le lien videostream permet de voir le court numéro 2. Tu peux le retrouver ici :
https://badmania.fr/r-da
Category Manager Europe - adidas badminton

Salut,
normalement quand on trouve le bon gagnant mais le mauvais nombre de sets, on a quand même 3 points ?

Pourquoi ça :

Etant un fan absolu de Lee Chong Wei, je suis triste qu'il ait perdu mais je reconnais qu'il ne meritait pas de passer le tour suivant.

Bravo a Brice Leverdez pour cette performance plus que meritee. Quel athlete incroyable tout de meme ! Tout le monde discutait deja des potentiels 1/4 de F de LCW, TheStar (quotidien malaisien) ecrivait il y a meme pas 15j que LCW avait un tirage facile pour le premier tour... et voila le Francais qui arrive sans complexes pour etouffer mentalement LCW.

Je ne trouve pas Brice specialement beau a regarder jouer mais je suis admiratif de sa force mentale.
Quant a son attitude sur le court, meme si elle m'irrite un peu car j'ai toujours aime la retenue et la discpline, je la pense necessaire et interessante pour la diversite du paysage du badminton international.

D'ailleurs sans cette confiance, il n'en serait pas la aujourd'hui. Elle fait de lui le champion qu'il est aujourd'hui. Comme Anders Antonsen, qui parvient a faire plier des joueurs mieux classes ou experimentes que lui car il ne doute pas 1s de lui-meme. Cet etat d'esprit me met mal a l'aise et m'empeche d'apprecier pleinement ce type de joueurs car mon caractere est a l'oppose mais au regard de leurs resultats, je me dois de les respecter.

Esperons maintenant que, dans la conscience collective, Brice Leverdez devienne "Brice Leverdez" et non pas "le Francais qui a battu Lee Chong Wei". 

merde j'ai encore ecrit un pave
Raquettes : Z-Speed, JetSpeed 10, N90-III, HX800
Cordage : NBG99, 12kg
Chaussures : SHB-02

Citation de: Fabien Cherbourg le 24 Août 2017, 10:45
Etant un fan absolu de Lee Chong Wei, je suis triste qu'il ait perdu mais je reconnais qu'il ne meritait pas de passer le tour suivant.

Bravo a Brice Leverdez pour cette performance plus que meritee. Quel athlete incroyable tout de meme ! Tout le monde discutait deja des potentiels 1/4 de F de LCW, TheStar (quotidien malaisien) ecrivait il y a meme pas 15j que LCW avait un tirage facile pour le premier tour... et voila le Francais qui arrive sans complexes pour etouffer mentalement LCW.

Je ne trouve pas Brice specialement beau a regarder jouer mais je suis admiratif de sa force mentale.
Quant a son attitude sur le court, meme si elle m'irrite un peu car j'ai toujours aime la retenue et la discpline, je la pense necessaire et interessante pour la diversite du paysage du badminton international.

D'ailleurs sans cette confiance, il n'en serait pas la aujourd'hui. Elle fait de lui le champion qu'il est aujourd'hui. Comme Anders Antonsen, qui parvient a faire plier des joueurs mieux classes ou experimentes que lui car il ne doute pas 1s de lui-meme. Cet etat d'esprit me met mal a l'aise et m'empeche d'apprecier pleinement ce type de joueurs car mon caractere est a l'oppose mais au regard de leurs resultats, je me dois de les respecter.

Esperons maintenant que, dans la conscience collective, Brice Leverdez devienne "Brice Leverdez" et non pas "le Francais qui a battu Lee Chong Wei". 

merde j'ai encore ecrit un pave

Pavé César ! :D

Sinon je suis d'accord à 100%.

Yonex 1000 Z - BG 66 / 12 kg

Lining Aeronaute 7000C - BG 66 / 12 kg

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg

----------------------------

Yonex Eclipsion Z2

Qqun aurait-il un lien pour voir les matchs sur Bwf
J'en ai marre de voir des matchs sans commentaire sur Eurosport player!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Citation de: fab(ad) le 24 Août 2017, 12:12
Qqun aurait-il un lien pour voir les matchs sur Bwf
J'en ai marre de voir des matchs sans commentaire sur Eurosport player!

https://www.youtube.com/channel/UChh-akEbUM8_6ghGVnJd6cQ
extension pour chrome : https://chrome.google.com/webstore/search/zenmate?hl=fr
pays à choisir une fois installer : roumanie

(par contre le match d'axelsen n'est pas retranscri en ce moment

Si si, je suis entrain de le regarder en ce moment :)
1x FIERCE CX9000 (BG80 12kg)
1x SOTX Heavenly Bow 70G (BG80 11kg)
1x APACS I-Ziggler 565 (VP66 26lbs)
1x BADMANIA PMP control EVO (BG80 11kg)
1x KAWAZAKI Firefow 370 (BG80 11kg)