Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Championnats du monde 2017: le tirage - Page 6
Loader

Championnats du monde 2017: le tirage

Démarré par Ivan Cappelli, 09 Août 2017, 16:21

JS10 avec le nouveau paintjob.
Yonex Duora 8XP

Ah ok,merci
Encore une paire favorite,Goh et Tan,sortie par une jeune paire coréenne!
Go,go Bka!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

Mes pauvres pronostics volent en éclats  :pleure:  :pleure:

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017

Et Lin Dan qui perd le premier set .... Tout part en cacahuètes cette année  :D

Ce n'est pas inhabituel de voir LD lâcher le premier set pour accélérer ensuite.
Yonex Duora 8XP

Citation de: en3rgizR le 23 Août 2017, 16:56
Ce n'est pas inhabituel de voir LD lâcher le premier set pour accélérer ensuite.

C'est le cas effectivement  :chuut:

Bonjour,

Je ne me rappelle plus trop comment on se qualifie aux mondiaux de badminton... Il y a un nombre de places limité? Il me semble qu'il y avait eu un article badmania là dessus!

"Les tournois deviennent chers, bientôt 30€ pour faire 2 matchs"

Bon il s'en sort mais avec ce niveau, ca ne passera pas THW.

Ou alors on peut être content de voir Leverdez enfin concrétiser dans un tournoi individuel important?!

Évidemment d'accord avec Pierre !
Demain est un autre jour... alors bravo au français qui avance pour le moment, et bonne chance pour le prochain match !!

A ceux qui voyaient de l'arrogance contre LCW... peut être simplement était-il dans un "mode" mental de winner qui lui a permis de gagner en jouant très bien.

Soutenons la France et les français plutôt que de toujours critiquer, mais n'oublions pas que c'est le sport national pour une majorité.

julien

Wesh, il est juste qualifié pour le troisième tour, attendons avant de parler de "concrétisation".
Ensuite, il y a de quoi être perplexe après l'avoir vu galéré contre un mec hors T50 même T100.

Et personnellement, le patriotisme sportif, très peu pour moi.

Comme tu dis il est "juste" qualifié pour un 3ème tour de championnat du monde en SH
C'est " juste" la première fois que cela arrive pour la France.
Et il a " juste" tapé le numéro 2 mondial au tour précédent qui cherchais à être  champion du monde pour la première fois...

Ca a beau être une première française, ca reste une qualif pour un troisième tour.
Après, si vous voyez ca comme une grosse perf tant mieux pour vous.

Pauvre attitude du petit français derrière son écran qui aurait fait mieux qui n'esquissera qu'une pointe d'optimisme quand il aura gagné les championnats du monde et la médaille d'or olympique.

Mais continues comme ça ne t'en fais pas. J'espère que tu ne vas pas regarder son futur match, car ce n'est qu'un troisième tour, il ne faut pas perdre son temps.

julien