Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 11
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

J en ai une à vendre (état neuf) si ça t intéresse dis le moi en MP  :bye:

Hello,

Ayant casse également ma raquette hier  #snif# #snif# je pensais pouvoir en recommandé une autre, bah raté ! Et pas avant printemps en plus, sa me dégoûte de l'avoir cassé.

En attendant un nouveau stock, je peux la remplacé par quoi ?! Merci

Salut Chamane,

Difficile de remplacer la HB70G sur les mêmes équivalences de prix ! La raquette avec un rapport qualité/prix top qui se rapprocherait le plus serait la Babolat X-Feel Essential Metricflex.
Category Manager Europe - adidas badminton

Flute ! ....  :pleure:

Bon bah, j'ai plus qu'a attendre le nouveau stock, j'emprunterais une raquette en attendant.

Merci Ivan.

Bonjour tous le monde

Quand cette raquette sera t'elle de retour sur le cite?

Il faudra encore attendre quelques semaines, nous sommes obligés de relancer une production spécialement pour nous :(

Hello!

Sait on quand le stock sera dispo? (c'est mon anniversaire bientôt  :chuut:  ;))
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Nous espérons la recevoir au printemps, mais pas de date très précise pour l'instant ! (elle se fait désirer la coquine :) )

Et est-il possible de réactiver les pre-commandes histoire de ne pas passer à côté ? Ou à minima les alertes... 😇

Citation de: tehnza le 20 Mars 2017, 20:34
Et est-il possible de réactiver les pre-commandes histoire de ne pas passer à côté ? Ou à minima les alertes... 😇

On pourra le faire en effet, mais lorsque nous aurons une date plus précise de livraison :)

A quand un retour en stock? ... promis au printemps mais toujours pas de nouvelle.. j'en voulais une 3eme mais j'en ai déja cassé une ça commence à devenir juste pour jouer avec en tournoi ^^

Citation de: Alaz le 07 Avril 2017, 07:49
A quand un retour en stock? ... promis au printemps mais toujours pas de nouvelle.. j'en voulais une 3eme mais j'en ai déja cassé une ça commence à devenir juste pour jouer avec en tournoi ^^

La Heavenly Bow 70G fera probablement son retour en stock durant le mois de mai ;)

Bonjour, la livraison a été retardée et donc plus fin mai car c'est écrit disponible sous 3 mois ?

Citation de: Overboard le 04 Mai 2017, 11:52
Bonjour, la livraison a été retardée et donc plus fin mai car c'est écrit disponible sous 3 mois ?

Les raquettes SOTX feront leur retour en stock le 15 juin si tout va bien :)

Déjà plus dispo !!!!  :pleure:

Vous allez en recevoir d'autres ou pas ? Car je l'avais mise dans mon panier car je n'avais pas ma CB sur moi et j'allais la commander aujourd'hui  #snif#

C'est fou à la vitesse ou c'est parti !