Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
HEAVENLY BOW 70G - Page 12
Loader

HEAVENLY BOW 70G

Démarré par robot_badmania, 01 Octobre 2016, 23:00

lol j'avoue, je l'ai vu en préco 2jours et ca n'y est déjà plus :o

Tu as toujours la possibilité d'en pré-commander :) Nous recevrons les raquettes pour mi-juin ;)

Ah oui on peut de nouveau car ce matin on ne pouvait pas c'était en rupture. Du coup j'espère que ça sera encore bon demain matin

Commande passée ce jour  :fiesta: :fiesta: :fiesta: :fiesta:
Reste à patienter  ;)

Bonjour.

Suite a la casse de ma raquette dernièrement, je me suis lance a la recherche d'un model semi rigide , en tête  et 4U. Je suis tombe sur les test et les avis de cette raquette et je pense qu'elle pourrait me convenir.

Pouvez vous éclaircir un point : j'ai lu qu'elle était considéré comme une "semi rigide+". Est ce qu'il y a une grosse différence avec une "semi rigide "?
Je joue depuis trois ans en semi rigide et neutre sur des yonex ou winex sans probleme.
J'ai déjà essaye du rigide sur la yonex d'un pote et l'essai n’était pas concluant .
En gros, j'ai peur de manquer de puissance et/ou de technique pour dompter l'animal.
Alors avant de passer commande.......

Merci de votre aide

Bonjour, le prochain stock de raquettes sera-t-il toujours au même prix, ou devrait-on voir une hypothétique évolution?
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: xflyx04 le 22 Mai 2017, 14:50
Bonjour.

Suite a la casse de ma raquette dernièrement, je me suis lance a la recherche d'un model semi rigide , en tête  et 4U. Je suis tombe sur les test et les avis de cette raquette et je pense qu'elle pourrait me convenir.

Pouvez vous éclaircir un point : j'ai lu qu'elle était considéré comme une "semi rigide+". Est ce qu'il y a une grosse différence avec une "semi rigide "?
Je joue depuis trois ans en semi rigide et neutre sur des yonex ou winex sans probleme.
J'ai déjà essaye du rigide sur la yonex d'un pote et l'essai n’était pas concluant .
En gros, j'ai peur de manquer de puissance et/ou de technique pour dompter l'animal.

Merci de votre aide

Je suis bien plus mitigé que d'autre sur cette soit disant grosse semi rigidité .. Je la trouve même un poil moins rigide que la PMP control EVO c'est dire..

Citation de: Alaz le 26 Mai 2017, 20:41
Citation de: xflyx04 le 22 Mai 2017, 14:50
Bonjour.

Merci de votre aide

Je suis bien plus mitigé que d'autre sur cette soit disant grosse semi rigidité .. Je la trouve même un poil moins rigide que la PMP control EVO c'est dire..

Étrange ! Peut-être es-tu tombé sur une moyenne basse sur ton modèle ? Car les données de SOTX collent avec nos tests, à savoir que c'est une semi-rigide (+) :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonjour,
Entre la HB 70G et la HB 80R quelle est la meilleure pour un badiste qui joue sur les trois tableaux ?
sont-elles suffisamment proches pour être utilisées en doublon en compétition ? La seule rupture que j'ai vu  entre les deux c'est la rigidité et un équilibre en tête, mais en pratique quelqu'un parmi-vous utilise les 2 régulièrement ?
Merci pour vos feedbacks.

Pour un badiste de niveau intermédiaire à confirmé qui joue sur les 3 tableaux, la HB70G sera plus intéressante. Son poids 4U contrebalancé par un équilibre en tête affirmé et un semi-rigide + offre plus de potentiel de précision et de répulsion.

Pour un joueur un peu moins à l'aise techniquement, la HB80R est plus tolérante et facile à appréhender, grâce à sa souplesse et son équilibre neutre :)
Category Manager Europe - adidas badminton

Bonsoir,

Cette HB70G pique ma curiosité et semble faire l'unanimité.  :trophee: (tout comme la PMP evo que je ne regrette pas d'avoir acheté et qui est ma raquette principale.  :amoureux:)

Possédant une Voltric 8 lin dan j'aurais aimé une comparaison avec la HB70G. 
Elles ont des profils assez semblable, ça me permettrait de me faire une meilleure idée de cette dernière.  :?:

Merci à vous.  :D
Raquette actuelle: HB70G 😊
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Chaussure actuelle: PC65Z
Chaussure anciennes: SHB65, Li-Ning Red Devil, Adidas Quickforce 3.

Salut
Tiens amusant je suis dans la même configuration : voltric 8 LD puis passé sur HB70G
La Voltric 8 est plus rigide et plus en tête. C'est une yonex et une Voltric !
Ce WE en tournoi j'ai commencé en V8. Pour mon petit niveau R6/D7 en DH je suis vite ennuyé par le manque de reactivite de la raquette et sa "lourdeur". Je joue beaucoup devant.
Je suis repassé très vite sur la HB70, pour moi c'est flagrant... plus rapide à mettre en ½uvre plus vive
Elle n'empêche pas d'attaquer correctement non plus.
En simple, joker ! Je suis trop mauvais (ou vieux) pour aller au delà de D9 donc bon
En DM, même en se cantonnant derrière les attaques sont tranchantes. Et puis une zone de divorce, un contre pied, un dégagement rapide, ça fait aussi son effet... le bad c'est pas qu'un jeu de bourrin 😜
Donc pour moi, HB70G au top

En semi loisirs ou pour jouer cool, je reprendrais la V8 pour envoyer des parpaings 😋
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Merci Dvader96 pour ton avis  :D
J'ai moi aussi cette sensation de lourdeur avec la VT8 LD, si ça disparait avec la HB70G tant mieux. :rolleyes:

J'ai vu dans ta description que tu avais aussi une PMP evo control, tu pourrais me la comparé à la HB70G? J'en demande beaucoup je sais :hihihi:

Tu jous plus avec ta pmp?
Raquettes anciennes: 4000C, TK30, Duora 7, N50TD, Pmp evo control, voltric 8, F500, Adidas Precision Tour, Nanoray Zeus.

Je ne l'ai plus la pmp !
Mon profil est loin d'être à jour (je vais corriger promis)
Je l'ai revendu car je manquais de puissance et je n'avais pas de meilleure maniabilité qu'avec la HB70
Attention elle reste une bonne raquette et m'a aidée à progresser mais j'ai trouvé ses limites (non plutôt les miennes 😜)
J'essayerais bien la dernière pmp avec poids en tête mais je suis satisfait de cette HB70 alors ...
Raquettes
Li Ning Turbocharging N7 TD
Yonex Voltric 7 LD
SOTX HB70G

Chaussures
Yonex SHB 02

Encore merci pour ton retour, tes commentaires m'ont bien aidé :)