Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 14
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Je me demande si il va y avoir des consignes pour le match entre les Japonaises. C'est pas le genre des Japonais mais garder Okuhara fraiche pour qu'elle aille au bout ne serait pas idiot ...

ATH-YF Le 17 Août 2016, 01:20 #196 Dernière édition: 17 Août 2016, 01:39 par ATH-YF
C'est surement le plus beau match en SD que j'ai vu du tournoi.
Wang Yihan a été impressionnante aussi sous la pression (anticipation de la stratégie adverse sur l'avant au second set, resserrage de jeu pour palier son écart physique, attaques au corps pour éviter de se faire prendre de vitesse..), l'indienne s'est retrouvé avec l'aide du public ce qui l'a aussi fait tenir j'en suis sur.

Okuhara en blocage psychologique :( laisse filer le 1 set!

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Visiblement pas de consignes, et une Okuhara pas dans son match ...

C'est pas dans leur mentalité et c'est tout en leur honneur.
En levant le sceau quelle porte au tour du coup elle a décidé de passer aux choses sérieuses. D'un coté c'est aussi une bonne façon de se préparer à ce qui va arriver si elle gagne.

Et vu la qualité du match, on ne va pas se plaindre, je suis bien content d'etre encore levé :)

Le match de mixte pour la troisieme place ... Je ne ferai pas de commentaires ...

ATH-YF Le 17 Août 2016, 02:54 #201 Dernière édition: 17 Août 2016, 02:59 par ATH-YF
Je pense quand même que Yamaguchi a délibérément baissé la qualité de son jeu, les trajectoires hautes quand elles étaient pas frontales, les services court, le manque de frappes déceptives vu au premier set, un ralentissement des séquences de jeu, un ressentie quelle laissait Okuhara faire la faute dans les échanges.

Le contraste était assez énorme mais de toute façon elle était déjà beaucoup plus entamé physiquement.
Après pour elle c'était déjà mission accompli vue quelle a quand même sorti Intanon et laisse sa compatriote affronter l'Indienne qui vient de faire un très gros match (et dont la forme semblait lui avoir donné l'avantage).

question: Zhang a t'il encore un match à qualification à jouer? ça expliquerai ce qui se passe en mixte la..

Vous pensez que Xu Chen et Ma jin discutent de quoi a la pause de 11 ? "Sinon demain tu fais quoi ? J'irai bien boire un verre en terasse ..."

Zhang joue la finale du DH jeudi. Mais bon quitte a faire un match en carton, autant laisser Xu et Ma gagner, la on offre une deuxieme medaille a Zhang ...

ATH-YF Le 17 Août 2016, 03:13 #204 Dernière édition: 17 Août 2016, 05:23 par ATH-YF
Une médaille en carton alors.
Après les gens doivent pas s’étonner que certains critiquent ce qui s'est passé au All England avec Lin Dan..
Heureusement qu'il n'y a donc pas plus de deux joueurs entrant par pays dans une catégorie.

C'est vraiment un vilain défaut chez les chinois malheureusement.

Pour une place de troisieme je vois vraiment pas l'interet ... Quitte a faire un faux match pour préserver ZN, ils ont qu'a laisser gagner Xu et Ma

Citation de: meistertim le 17 Août 2016, 03:44
C'est vraiment un vilain défaut chez les chinois malheureusement.

Le problème aujourd'hui c'est que cen'est pas assez puni mais après comment juger qu'un joueur fait exprès ou non, celà devient subjectif !

Luciole Le 17 Août 2016, 13:37 #208 Dernière édition: 17 Août 2016, 13:47 par Luciole
Pas très serein le LCW :?:

Finalement, c'est la branlée attendue pour CTC.

Moi il m'a l'air plus que chaud haha. Il roule sur CTC.