Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 13
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Citation de: cooc le 16 Août 2016, 01:28
Intanon un feu de paille ????? Mais t'a bu ou quoi ?

C'est l'une des meilleures joueurs du circuit et cette année encore elle a remporté 4 Super Series et est arrivé en Demi finale à 3 reprises !

Alors si elle c'est un feu de paille j'imagine vraiment pas les autres. Certes elle a pas brillé lors de grands événements comme les jeu d'Asie ou encore les mondiaux mais ça reste l'une des favorites du circuit !

"Feu de paille" dans le sens où elle n'a pas réussi à confirmer lors des grandes échéances (pas de nouveau titre de championne du monde par exemple) ni à être constante pendant une période prolongée (genre Li Xuerui en 2012). Après, et pour tempérer mes propos, elle reste bien sûr une excellente joueuse et est encore très jeune, donc rien ne dit qu'elle ne montera pas encore en puissance à l'avenir.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Zhang Nan est inscrit sur deux tableaux???  :assome:

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Oui, depuis la séparation de Fu avec Cai et quelques tentatives infructueuses de nouvelles paires avec de jeunes recrues chinoises, Zhang est devenu le partenaire officiel et régulier de Fu. Du fait de leurs bons résultats dans le tableau de double de l'équipe de Chine, ils sont logiquement alignés pour les J.O., ce qui implique que Zhang doit faire le DH en parallèle du DX. Plutôt chaud, mais Zhao l'a déjà fait en DD et DX.

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Je comprends qu'il ai le niveau pour jouer les deux tableaux mais c'est quand même casse dents vue que physiquement c'est pas gérable à cause du timing entre les matchs. Pour faire ça aux JO ça me laisse penser qu'il n'ont pas d'autre joueur à niveau pour le poste en DM.
La en DH je saurai sur qui attaquer si j'étais face a eux..

Chez les filles cette année c'est pas tant le niveau d'Intanon qui a baissé mais que le niveau des meilleures s'est resserré (tactiquement son jeu a du être passé au peigne fin).
On voit une configuration ou il ne suffit plus de surveiller et se focaliser sur les chinoises mais ou d’où le risque peu venir de tout les cotés avec de joueuses qui montent et surprennent avec leur style et qualités propres.

Enfin Intanon est quand meme l'une des filles les plus régulière du circuit ! Même si elle gagne pas les Jeux ou les mondiaux chaque année elle confirme quand meme ! Inthanon c'était un 1 supercheries avant son titre, maintenant c'est complément autre chose !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

mon petit top person

simple homme

LCW en or (indéboulonnable)
Chen long en argent  (métronomique)

Axelsen en bronze face à Lin dan (avec 50% de chance pour l'un ou pour l'autre)

simple dame

Nozomi Okuhara en or (le talent et l'énergie)
Wang Yihan en argent (le talent et l'expérience)
Carolina Marin en bronze (le talent et la "bitch" attitude)

Citation de: Sebikun le 16 Août 2016, 01:59
Citation de: cooc le 16 Août 2016, 01:28
Intanon un feu de paille ????? Mais t'a bu ou quoi ?

C'est l'une des meilleures joueurs du circuit et cette année encore elle a remporté 4 Super Series et est arrivé en Demi finale à 3 reprises !

Alors si elle c'est un feu de paille j'imagine vraiment pas les autres. Certes elle a pas brillé lors de grands événements comme les jeu d'Asie ou encore les mondiaux mais ça reste l'une des favorites du circuit !

"Feu de paille" dans le sens où elle n'a pas réussi à confirmer lors des grandes échéances (pas de nouveau titre de championne du monde par exemple) ni à être constante pendant une période prolongée (genre Li Xuerui en 2012). Après, et pour tempérer mes propos, elle reste bien sûr une excellente joueuse et est encore très jeune, donc rien ne dit qu'elle ne montera pas encore en puissance à l'avenir.

Je ne serai pas aussi virulent que cooc, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis à propos de Intanon.

A mon sens, on ne peut pas parler d'un feu de paille alors qu'elle n'est agée que de 21 ans et qu'elle a déjà été championne du monde. Elle a effectivement eu une période un peu difficile suite à son titre en 2013, mais comme le dit cooc, elle reste assez régulière depuis, qui plus est dans un tableau où le ranking varie quand même beaucoup (mis à part Marin qui semble s'imposer depuis 2 ans maintenant).
Yonex Duora 8XP

Bah, qu'est-ce que j'ai pas dit là !  :D OK, à voir sur le long terme. Je retirerai mon "insulte" et présenterai mes plus plates excuses quand elle aura cumulé un peu plus de titres.  :trophee: C'est plus une question de feeling qu'autre chose, mais je ne la sens pas. J'ai l'impression qu'il y aura toujours une chinoise ou quelqu'un comme Carolina Marin pour l'empêcher d'atteindre son but.  :(

en3rgizR Le 16 Août 2016, 14:33 #188 Dernière édition: 16 Août 2016, 14:36 par en3rgizR
Le doute se comprend, le terme "feu de paille" un peu moins me concernant :D
A moins que tu ne parle de LYD, là je te suis :p
Plus sérieusement, bien malin est celui qui pourra prédire l'évolution du simple dame tellement le niveau dans le top 10 mondial est homogène. Entre Li Xuerui, les pépites japonaises (Okuhara et Yamaguchi, sur qui je mets une pièce personnellement ^^), Marin, Intanon, Sung Ji-hyun, Tai Tzu-ying et P. V. Sindhu, il y aura de jolis combats pour les années à venir :)
Yonex Duora 8XP

ATH-YF Le 16 Août 2016, 14:34 #189 Dernière édition: 16 Août 2016, 16:16 par ATH-YF
Belle patience sur le jeu de la double paire femme, Matsutomo /Takahashi passe au tour suivant!
Elles ont eu plus de mal hier.

Les Malaisiens ont intérêt a gagner ou on va encore avoir droit à une finale Chine / Chine (l'autre étant en double mixte)

C'est vraiment très louche ce qui viens de ce passer sur le DD, la danoise met le volant sur le coté ils annonce out, elle le challenge vue qu'il colle plutôt la ligne du couloir (ce qu'on voit bien sur la vue du dessus en slow motion) mais le schéma du challenge montre une toute autre trajectoire qui est sortie nettement sur la ligne du fond !?!?!

J'ai rarement Christinna PEDERSEN aussi souriante dans un match !
Un présage de victoire peut-être ? ...

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

Citation de: Peter GADE Fan n°1 le 16 Août 2016, 16:51
J'ai rarement Christinna PEDERSEN aussi souriante dans un match !
Un présage de victoire peut-être ? ...

J'adore cette joueuse ! Bonne mentalite en general

Et effectivement la victoire qui va bien !
Mais celle qui compte le plus sera la prochaine !!!!!

[align=center]TAK PETER GADE, ALLE TIDERS STØRSTE SPILLER !!![/align]

ATH-YF Le 16 Août 2016, 23:18 #193 Dernière édition: 17 Août 2016, 00:53 par ATH-YF
Carolina Marin me fait penser à l'aerosonic, un son incomparable des perfs hors norme mais vachement fragile.

Le dernier match des quart va t'il être retransmis??

L'indienne nous fait une excellente performance face à Wang Yihan avec un premier set digne d'une finale!

Bon bah Sindhu est définitivement une joueuse de grands évenements ! Championnats du monde et JO !