Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 12
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
C'est plutôt mal parti pour Tai Tzu Ying...

Elle sort face à la future championne olympique Okahura que j'ai vraiment découvert l'année de sa victoire aux mondiaux juniors, c'est son année, elle vas gagné le tournoi si elle continu sur sa lancé de cette saison. Elle est au top, 6 mois que j'en est pris confiance.

Inthanon qui perds en 2 sets pas spécialement serré ça c'est plus une surprise que le reste car en général les favoris sortent en 3 sets sur des coups du sort, mais Inthanon a sorti un match vraiment mauvais, très très très surprenant !
[align=left]X-Feel Essential Metricflex, Aerosonic 11kg x2
Nanoray 500, NG98 11kg x2
ArcSaber Z-Slash 11kg[/align]

ATH-YF Le 16 Août 2016, 00:23 #167 Dernière édition: 16 Août 2016, 01:37 par ATH-YF
Grosse contre performance de Intanon qui n'arrivait pas a ajuster ses frappes et très solide tactique de contre attaque pour Yamaguchi qui gagne en deux sets en s'offrant 4 points de match malgré quelques fautes grossières aussi!!

La gagnante entre Okuhara - Yamaguchi peu se voir jouer contre la chinoise en bas de tableau pour le quart de finale.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Okuhara gagnera, elle est au dessus ! Sur toute la saison elle est au dessus, elle a quasiment le même parcours que Intanon lors de son titre mondial !

En DM Mai Jin se blesse au coude mais la JA ne permet pas d’interruption..

Je ne suis pas surpris de la défaite d'Intanon. Sans lui enlever son mérite ni être condescendant, je l'ai toujours considéré comme un feu de paille. Elle a brûlé aussi vite qu'elle s'est éteinte pour ceux à qui l'expression échapperait. Ce qui ne veut pas dire qu'elle ne rebondira pas, mais d'autres marchent déjà sur ses plates bandes et lui sont à l'heure actuelle surpérieures (Okuhara par exemple). En revanche, je suis plus surpris (et décu  :() par la défaite de Tai Tzu Ying face à PV Sindhu qui n'a rien fait depuis des mois. Idem pour Sugiarto, sorti par Ouseph  :choque:. Enfin, comme je l'ai dit et répété, les meilleurs ne sont pas à l'abri de contre-performances de leur part, ou de performances de leurs adversaires durant ces J.O. Maintenant, pour le spectacle, j'espère que LD et LCW vont tenir leur rang lors de leur prochain match.  ;)

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Sugiarto sorti par Ouseph, c'était pas attendu mais c'est pas non incroyable. Pour moi c'est moins surprenant que la victoire de Kidambi par exemple.
Plus surprenant est la tournure que prend le mixte, avec ZN et LYL en difficulté face aux indonésiens qui ne les ont plus battu depuis 3 ans.

Li Yongbo passe une mauvaise soirée après une belle apres midi pour lui ...

J'ai pas l'habitude du mixte et ne regarde juste le score mais peut être que les difficultés chinoises viennent de la fatigue de ZN ?

Et pour le dernier SD, on en est où ?

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Zhang Nan a déjà eu un gros match en DH aujourd'hui.

Le regard de ZN apres un point perdu en dit long ...

cooc Le 16 Août 2016, 01:28 #177 Dernière édition: 16 Août 2016, 01:30 par cooc
Intanon un feu de paille ????? Mais t'a bu ou quoi ?

C'est l'une des meilleures joueurs du circuit et cette année encore elle a remporté 4 Super Series et est arrivé en Demi finale à 3 reprises !

Alors si elle c'est un feu de paille j'imagine vraiment pas les autres. Certes elle a pas brillé lors de grands événements comme les jeu d'Asie ou encore les mondiaux mais ça reste l'une des favorites du circuit !

Et bien, la Chine se contentera du bronze pour le mixte.

Intanon est vraiment tombé sur "le jour ou rien ne passe" (ou le jour ou il vaut mieux pas jouer pour les filles..??) car quand elle réussissait à se remettre en jeu son adversaire trouve les lignes ou arrive a lui sortir la défense du dernier espoir.
Physiquement on voit d'ailleurs qu'elle avait encore des réserves comparé à Yamaguchi qui s'est vraiment donné à fond et qui sous la pression a réussit a garder un jeu de qualité.

Après Yamaguchi semble avoir une "bonne chance" vu qu'à son match précédent son adversaire se blesse sérieusement au premier set pour ensuite lui offrir le match.