Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 11
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre
Je pense que Jorgensen vient de faire perdre 5 points à beaucoup de joueurs...

Il pourrait prendre des cours de fairplay par contre.

J'ai trouvé ca marrant de voir Kidambi tout content aller le chercher dans son coin :D

Completement fou ce tableau de DH !

Pas sûr qu'il y ait eu des calculs car l'organisation des J.O. était censée faire ce qu'il fallait pour éviter les cas de figure des J.O. de Londres. Quoi qu'il en soit cela se révèlerait aujourd'hui être un bien mauvais calcul car Kim / Kim se sont fait sortir par Fu / Zhang alors que ces derniers étaient menés de 5-6 points dans le 3ème set, et Lee / Yoo ont rendu les armes face à Go /Tan aussi en 3 sets. Un bien mauvais jour pour la Corée.  :mort: Et pour finir, la paire anglaise Ellis / Langridge se défait des japonais Endo / Hayakawa en 2 petits sets. En SH, Jorgensen sorti également en 2 sets par Kidambi qui avait traversé la saison 2015-2016 comme un fantôme. Après ça, y a-t-il encore quelqu'un pour dire que les seconds couteaux n'ont pas leur chance à Rio et que les têtes de séries ne risquent rien ?  :D

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Citation de: Luciole le 15 Août 2016, 13:45
LYB doit faire une syncope en ce moment...
30 min plus tard il reprend des couleurs et la Corée est en pls sous une table et prie pour que tout ca finisse bien.
Re 30 min plus tard, les Kim se demandent comment ils ont pu perdre un match avec 6 pts d'avance et 3 points de match. Ils sont encore en train d'expliquer à l’arbitre que tout ca c'était une blague.

Les KIM devraient changer de sport (Sumo ?). On sentait bien qu'ils n'allaient pas terminer le troisième jeu ! ça casserait l'image du badminton s'ils gagnaient l'or...
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Citation de: Sebikun le 15 Août 2016, 17:40
Pas sûr qu'il y ait eu des calculs car l'organisation des J.O. était censée faire ce qu'il fallait pour éviter les cas de figure des J.O. de Londres. Quoi qu'il en soit cela se révèlerait aujourd'hui être un bien mauvais calcul car Kim / Kim se sont fait sortir par Fu / Zhang alors que ces derniers étaient menés de 5-6 points dans le 3ème set, et Lee / Yoo ont rendu les armes face à Go /Tan aussi en 3 sets. Un bien mauvais jour pour la Corée.  :mort: Et pour finir, la paire anglaise Ellis / Langridge se défait des japonais Endo / Hayakawa en 2 petits sets. En SH, Jorgensen sorti également en 2 sets par Kidambi qui avait traversé la saison 2015-2016 comme un fantôme. Après ça, y a-t-il encore quelqu'un pour dire que les seconds couteaux n'ont pas leur chance à Rio et que les têtes de séries ne risquent rien ?  :D

Effectivement, il ne faut jamais oublié qu'aux J.O. la pression monte énormément et il est très facile de "dégoupiller"!

Je maintiens qu'en simple homme, les favoris ne risquent pas grand chose. JOJ était certes un solide outsider mais pas un favori pour l'or.

ATH-YF Le 15 Août 2016, 18:26 #159 Dernière édition: 15 Août 2016, 20:48 par ATH-YF
Une belle performance des Malaisiens qui ne se sont pas fait avoir dans le jeu psychologique au service, leur initiatives d'interceptions sur les retour de LYD ont bien payé, ils se sont même crée des defenses tranchantes sur les attaques des Coréens.
Lee/Yoo ont déjà mieux joué que le match d'hier, j'ai bien aimé la réponse de LYD sur le service flick dans 3e set et le fait qu'il relève leur niveau sous la pression mais il leur manque cette pression dans les angles d'attaques.

En DD Matsumoto/Takahashi sont en vitesse de croisière!
La paire Malaisienne contre qui elles ont joué a superbement bien joué mais n'a pu tenir le rythme au 3e set tandis que les Japonaise ont passé une vitesse supérieure en offense.

(Jorgensen a peu être du souffrir du changement d'allure proposé par l'explosif Kidambi après son match contre Brice, j'ai pas encore vu ce match)

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Citation de: Luciole le 15 Août 2016, 18:17
Je maintiens qu'en simple homme, les favoris ne risquent pas grand chose. JOJ était certes un solide outsider mais pas un favori pour l'or.

Si si Lin Dan devrait se méfier de Kidambi, ce dernier est de plus en plus fit dont très vif
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Hayakawa s'est blessé durant le dernier match de poule, du coup la victoire des anglais n'est pasvraiment une surprise (c'est quand même mérité vu leur niveau de jeu pendant le premier tour!)
Il s'est passé quoi avec les Kim?

Autant je vois bien LCW aller au bout (et je l'espère même !  :D), autant après avoir vu Lin Dan jouer, je l'ai trouvé moins tranchant que le malaisien et j'émets des doutes quant à sa capacité à faire le triplé. Cependant, s'il le faisait, ce serait juste énorme ! Quant à Chen Long, je ne l'ai pas vu jouer et je m'abstiendrai d'émettre un avis. A suivre donc...

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

S'il y a quelqu'un qui pourrait faire bonne surprise c'est Axelsen, de ceux que j'ai vu il a été le plus efficace et expéditif tout en couvrant superbement les point faibles de son profil coté défense.
Cela dit il faut voir ce qu'il va donner sous la pression pour confirmer ou pas sa monté apparente de niveau.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Il est trop tendu Axelsen, il va imploser contre Chen Long, enfin si il arrive jusque là, SE est vraiment dans son match là !