Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
JO de Rio : qui va gagner ? - Page 9
Loader

JO de Rio : qui va gagner ?

Démarré par Las du volant, 26 Juillet 2016, 13:29

votre pronostic en simples hommes

Lin Dan
Lee Chong Wei
Chen Long
Viktor Axelsen
autre

Normal, les épreuves devaient se terminer beaucoup plus tot donc le streaming s'arrête a l"heure prévu.
Dommage pour nous

ATH-YF Le 14 Août 2016, 02:01 #122 Dernière édition: 14 Août 2016, 02:28 par ATH-YF
Le direct est fini depuis au moins 30min.
Il est possible de revoir les matchs via le lien du menu ou plus directement en regardant la page des joueurs et cliquant sur l’icône camera à coté du résultat du match.

D'ailleurs je me suis régalé a voir Okuhara jouer. Elle est physiquement et tactiquement en très bonne forme!
La vietnamienne s'est quand même bien battue mais a constamment subit les fixations, la puissance de frappe et le choix des coups.
Que ce soit dans le retard (à l'avant) ou sous pression (à l'arrière) les renvois de la japonaise inversait la tendance.

LI Xuerui a elle gérer sa fin de match plus économiquement en baissant le régime.

Profil Raquette : Neutre, 3U/4U, Souple/Semi-Rigide, grip G6+G5
Corgage :  Exbolt65, 12Kg

Aller c'est parti, j'ai misé sur Leverdez en 3 sets histoire de, mais je pense plutôt sur une bonne fessé en deux sets.

NeKeR Le 14 Août 2016, 02:19 #125 Dernière édition: 14 Août 2016, 02:24 par NeKeR
C'est bon je suis devant! Yeah c'est parti 😊

Et cest un début très propre!

quel rameur ce Must! Premier set pour Brice :)

Citation de: ATH-YF le 14 Août 2016, 02:01

Il est possible de revoir les matchs via le lien du menu ou plus directement en regardant la page des joueurs et cliquant sur l’icône camera à coté du résultat du match.

Merci pour l'astuce, je ne connaissais pas, enfin je vais pouvoir revisionner tous les matches en différé
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Je souhaite aussi revoir les matches, notamment ceux de lin dan et brice, mais je ne trouve nulle part... frustrant...

CitationIl est possible de revoir les matchs via le lien du menu ou plus directement en regardant la page des joueurs et cliquant sur l’icône camera à coté du résultat du match.

Sur quel site? Je n'ai pas vu ça sur france TV sport.
Nanoray 750 [blue version]
Best racket ever

Citation de: Las du volant le 14 Août 2016, 10:53
Je souhaite aussi revoir les matches, notamment ceux de lin dan et brice, mais je ne trouve nulle part... frustrant...

CitationIl est possible de revoir les matchs via le lien du menu ou plus directement en regardant la page des joueurs et cliquant sur l’icône camera à coté du résultat du match.

Sur quel site? Je n'ai pas vu ça sur france TV sport.

Groupe G - Brice Leverdez (FRA) v (EST) Raul Must
http://rio2016.francetvsport.fr/videos/article/badminton-double-simple-groupes-court.html
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Pour voir un match en particulier, le plus simple à mon avis est de chercher sur le net, puis cliquer sur la petite icone représentant une caméra, pour visionner directement sur le PC, ou basculer ensuite (pas le choix de toute façon) sur l'application (android ou apple) si on est sur tablette. Exemple : http://rio2016.francetvsport.fr/badminton/epreuve/double-hommes/match=bdm002c03/index.html?intcmp=athlete-profile-schline-eventdetail

LCW me parait solide cette année.
:bj:
Lin Dan ne se la joue t'il pas un petit peu trop à l'image de son changement de raquette en plein pendant le point le point ? Bon en même c'est Lin Dan quoi...  :class:

A voir dans son match contre Nguyen, 2e set à 16-11.

A t'il déjà fait ça avant ?  :?:
Carlton Vapour Trail Tour
Carlton X-elerate X67 > 10kg
Asics Gel Rocket 6[/i
]

En 2012, LCW avait mis des raclées à tout le monde avant de perdre en finale.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  

Brice joue ce soir quelle heure ?