Bonjour,
J'ai acheté 50 tubes de volants li-ning le 01er février livrés le 3, qui devaient donner lieu à un bon d'achat de 155€ dans les 15 jours. Mais je n'ai pas reçu ce bon d'achat et mon grade "privilège" n'a pas été modifié malgré cette commande de presque 1000€.
J'ai contacté le service client par mail qui me dit que le bon a bien été envoyé par mail. Malheureusement en descendant tous mes mails y compris les indésirables et les supprimés je ne trouve rien...
J'ai répondu au service client qui ne me répond plus.
Quelles sont les démarches à faire pour obtenir ce bon et l'évolution du grade privilège ? Je l'attendais notamment pour m'acheter des raquettes.
Vous en remerciant par avance.
J'ai acheté 50 tubes de volants li-ning le 01er février livrés le 3, qui devaient donner lieu à un bon d'achat de 155€ dans les 15 jours. Mais je n'ai pas reçu ce bon d'achat et mon grade "privilège" n'a pas été modifié malgré cette commande de presque 1000€.
J'ai contacté le service client par mail qui me dit que le bon a bien été envoyé par mail. Malheureusement en descendant tous mes mails y compris les indésirables et les supprimés je ne trouve rien...
J'ai répondu au service client qui ne me répond plus.
Quelles sont les démarches à faire pour obtenir ce bon et l'évolution du grade privilège ? Je l'attendais notamment pour m'acheter des raquettes.
Vous en remerciant par avance.