Voir les contributions - breakbad
Loader
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - breakbad

#1
C'est normal que tu ne comprennes pas, si tu ne lis pas les messages précédents. Ce n'est pas difficile à comprendre, l'arbitre a dit non à sugiarto, quand il a demandé, que l'on nettoie sa surface, car il transpirait trop et que l'arbitre ne veut pas casser le rythme, mais moi je pense, que l'on peut voir clairement si le joueur ment ou pas, si le terrain est effectivement mouillé ou pas. Et les coréens, ont cassé le rythme, en se baladant autour du terrain et ont cassé le rythme sans raison valable, c'était de l'anti jeu et sugiarto ce n'était pas de l'anti jeu et on le voit après, quand il glisse et se blesse !

Je ne sais pas qui tu es, on joue dans le même club, mais je ne te connais pas et je pense que toi non plus tu ne me connais pas. Enfin bref ne crois pas, que toi et moi nous sommes pote, vu comme tu parles sur le forum, j'ai du mal à supporter les gens arrogants qui croient tout savoir ! J'ai pas vraiment l'envi de faire ta connaissance, donc vaut mieux qu'on en reste là  ;).
#2
Citation de: cooc le 31 Août 2014, 18:58
Je fais des efforts si je veux, je te dis que si il manque une serpière, tu en emmène une c'est pas si compliqué ? la solution est toute simple, c'est d'ailleurs ce que propose Masta. Les coups de gueules, tous le monde en as, ça fait parti c'est des faits de jeu.
Mes reflexions si je veux me les garder, je me les garde mais là j'ai bien envie de les dire donc je les dis.

Breakbad t'es message clair, comme lui là : "Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que les coréens, on cassé le rythme, mais ils ne l'ont pas cassés (…)"

Il faut lire la suite de la phrase, ou je dis qu'ils ne l'ont pas cassé, en demandant d'essuyer leur transpiration et qu'ils faisaient clairement de manière volontaire de l'anti jeu ! Tu es vraiment de mauvaise foi, tu cites une de mes phrases, en écrivant ce qui t'arranges, c'est sûr qu'elle ne veut plus rien dire. Je te trouve, très arrogant, je ne sais pas quel âge tu as, mais ça doit pas être plus de 10ans !
#3
C'est là, que l'on voit, que le mental, joue énormément à ce niveau de jeu. Je pense que Lee Chong Wei aurait pu faire mieux que ça, on a l'impression, qu'il n'osait pas jouer, qu'il cherchait à pousser Chen Long à la faute et il commence à vraiment jouer, quand le match est pratiquement fini, c'est vraiment dommage.

Machin tout comme toi, je suis assez triste pour Lee Chong Wei, mais bon, c'est le sport. #snif#

#4
Je suis tout à fait d'accord avec machin. Et si tu lis bien cooc, il ne demande pas de conseil, mais pousse un coup de gueule et je suis de son avis.

Il n'y a aucun sens dans ce que tu dis coc, d'un côté, tu dis "nous ne sommes pas des psychologues " et après "nous venons pour écouter les gens" c'est pas très cohérent !

#5
Je n'ai vraiment pas reconnu Lee Chong Wei, vraiment dommage pour lui. Chen Long mérite sa médaille d'or.
#6
Citation de: Jugoki le 31 Août 2014, 00:46
Le souci c'est que l'arbitre doit aussi gérer ceux qui en profitent vraiment pour se reposer ou casser le rythme, et la frontière est mince. Par exemple, dans le match de DH Lee/Yoo contre Boe/Mogensen c'est clair que les coréens gagnent du temps à un moment, vu qu'ils sentent que les danois leur reviennent dessus, donc voilà l'arbitre doit prendre des décisions et c'est pas facile je pense

Je suis entièrement d'accord avec toi, sur le fait que les coréens, on cassé le rythme, mais ils ne l'ont pas cassés, en demandant à l'arbitre, de nettoyer leur transpiration, au contraire, ce qu'ils ont fait, c'était clairement pour casser le rythme, et là je trouve, que l'arbitre doit sanctionner, ce genre de comportement !
#7
Je suis exactement pareil, je transpire énormément et de partout, quand les autres badistes me voient :choque:, ils me demandent souvent, si je n'ai pas pris une douche  :D.

Je trouve ça, vraiment pas très pro des arbitres et le résultat, c'est qu'à cause de l'arbitre et l'incompétence des gens qui nettoient la transpiration, avec une serpillère mouillée, Sugiarto c'est blessé ! Et franchement, l'arbitre peut parfaitement voir, si le sol est mouillé et il verrait si le joueur abuse, pour se reposer !

Il y a un moment, ou quand sugiarto est blessé, on voit une femme qui vient avec une bombe, pour lui mettre du froid et le commentateur dit, que c'est sans doute une élongation, et après la femme lui dit de faire des étirements, là c'est pareil, le commentateur dit, qu'il ne comprend vraiment pas pourquoi, elle lui dit de faire des étirements.

On a du mal à croire, qu'à un haut niveau comme ça, il y a des gens aussi incompétents, car je pense que pour être à leur place, il faut vraiment avoir été sélectionné parmi les meilleurs et on voit bien qu'il y a même des incompétents à leur niveau, franchement ça fait peur !

Tout comme toi, je me posais la question, est ce que si Sugiarto n'avait pas glissé, aurait il pu gagner ? Car je le trouvais vraiment bon face à Chen Long.

Je suis entièrement d'accord, que les arbitres doivent appliquer le règlement, mais entre respecter le règlement et être sévère. Quand un joueur demande, que l'on essuie sa transpiration, car il peut glisser et se blesser et que l'arbitre lui dit non, pardonnez moi, mais je trouve ça vraiment absurde ! Cela reste mon avis.
#8
Je me demande, si Sugiarto n'avait pas glissé, est ce qu'il n'aurait pas mieux joué ? En tout cas, superbe match !
#9
En effet, sur ma chaine sport, c'est vraiment pas mal, sauf que j'aurai bien aimé voir du double homme hier, il y a eu deux mixtes, un simple homme et un simple dame. Par contre, quelqu'un peut me dire, ce qu'est devenu le duo malaysien, koo kien keat et tan boon heong ? Car depuis leur victoire contre les chinois, je ne les ai pas vus.
#10
DidyKun je pense que tu voulais dire s'asseoir sur les pieds et pas les genoux, parce que j'ai beau essayer de m'asseoir sur les genoux, mais sans succès lol :hihihi:. Ce matin j'ai dit à mon kiné , quand j'avais ma périostite au tibia droit, sa collègue me faisait des ondes de chocs sur la périostite, il m'a dit que les kiné qui font des ondes de chocs sur une périostite, n'ont jamais eux de périostite et qu'il n y a pas de preuves formelles que les ondes de chocs, aident à guérir une périostite !
#11
Citation de: jicexx le 26 Août 2014, 15:50
Citation de: breakbad le 23 Août 2014, 21:40
Kosiric je pense que la personne qui m'a dit ça, ne sait pas vraiment ce qu'est une périostite. Maintenant que j'y pense, il m'a parlé de craqué les os, je ne voyais pas trop le rapport, il a dû mal me comprendre :rolleyes:.

Je n'ai jamais eu ce type de soucis mais j'interviens au sujet des osthéos ! Ma copine étant kiné, j'en parle beaucoup avec elle. Un bon osthéo ne fais pas forcément "craquer les os". Au contraire. Un bon osthéo doit aussi savoir diagnostiquer et conseiller un patient, par exemple sur le fait d'arrêter le lactose quand on est sportif et adulte. Ou encore faire des liens entre douleurs dorsales et problème de sommeil voire même de digestion !

Ma copine dit souvent que si un osthéo fait systématiquement craquer les os (les articulations plus exactement), c'est que c'est soit un charlatan, soit un mec qui fait craquer les os pour être tranquille parce que les patients le demandent car ils ont l'impression que dès que ça craque, ça va mieux !

Donc, Breakbad, ton osthéo n'est peut-être pas un bon osthéo...

C'est comme les gens qui me disent qu'ils vont pas chez le kiné parce que ça sert à rien, qu'il fait rien, qu'il fait travailler et que ça fait mal. Ils vont direct chez l'osthéo qui leur fait payer 80¤ non-remboursé pour tout faire craquer. Et s'ils n'y vont plus une semaine, ils souffrent le martyr car l'effet est soulageant mais temporaire ! Attention à bien choisir son osthéo !


Mon kiné m'a exactement dit ça hier, il m'a aussi dit clairement, que pour les périostites, il n y a pas vraiment de remède miracle, qu'une périostite peut partir et revenir aussi rapidement. Donc en gros, c'est une blessures qui reste à vie. La plupart des médecins que j'ai vu, disent là même chose.

Citation de: DidyKun le 26 Août 2014, 16:09
Sinon pour traiter le problème plus en profondeur, et ayant aussi été soumis à ce pépin physique lors des footings (tibias limite incandescents); tu peux :
-oui les semelles orthopédiques
-étirer ce muscle très fin, il suffit de s'asseoir sur les genoux et poser les tibias à plat et mettre les pieds dans leurs alignements, fesses entre les pieds : un peu comme les mecs quand ils sont assis sur les dojos en art martial. C'est assez douloureux/spécial mais terriblement efficace
-faire rouler une bouteille de verre sur tes tibias. Spartiate certes.

Je me suis renseigné pour les semelles orthopédiques, ce n'est pas remboursé et elles coûtes 115euros, je trouve que ça fait un peu cher pour des semelles. Et merci pour les techniques que tu as donné, je les essaierai  :evil:.
#12
Chaussures / Re : Taille chaussures Yonex
25 Août 2014, 14:15
Actuellement j'ai des chaussures yonex shb f1 ltd et je pense que j'ai pris la mauvaise pointure, car j'ai eu un bleu sous l'ongle du gros orteil, et cela 2fois de suite en 1an. J'avais pris du 43, alors que mon pied mesure 25,7 voir 26cm en arrondissant. Sur le site badmania, il est dit qu'il faut rajouter un bon cm de plus pour choisir la bonne taille, donc pour moi ça serait 27cm, donc en gros, ça me ferait du 42 yonex c'est ça ?
#13
Kosiric je pense que la personne qui m'a dit ça, ne sait pas vraiment ce qu'est une périostite. Maintenant que j'y pense, il m'a parlé de craqué les os, je ne voyais pas trop le rapport, il a dû mal me comprendre :rolleyes:.
#14
Citation de: mxsk le 22 Août 2014, 19:54
change de chaussures en même temps, haut de gamme ou non, au delà d'un an c'est beaucoup

Oui je compte me prendre des asics. On ma conseillé de voir un osthéopathe, je ne sais pas si c'est vraiment utile... :s:
#15
Moi aussi j'avais une périostite tibiale l'année dernière, j'ai arrêté 2mois j'ai repris et la douleur et revenue directement. J'ai pris un rendez-vous, chez un kiné et 3mois plus tard, j'ai enfin pu reprendre le badminton et la course, la douleur était enfin partie. Depuis quelques semaines j'ai une douleur au tibia gauche, la douleur était supportable jusqu'à présent, mais hier, j'ai ressenti une douleur tellement forte aux 2 tibias, j'ai fait 1 double et j'ai arrêté directement.J'en ai déduit que ma périostite était revenue en plus de l'autre tibia ! Pourtant je ne fais que 2séances de bad par semaines, et je ne cours pas à côté. Mes baskets on plus d'un an, mais sont de haut de gamme. Je vais donc suivre vos conseils et prendre un rendez-vous, chez un podologue.