Suivi et expédition de votre commande - Page 68
Loader

Suivi et expédition de votre commande

Démarré par maxime, 20 Mars 2008, 11:34

Merci à tous pour vous encouragements ;)

Pour réussir à combler autant de français, franchement, RESPECT ;)

 


Raquettes/Cordage : 3 X Yonex Astrox 88D PRO (BG80 POWER, 12.5KG)


Chaussures : Yonex 65Z3


 


Commande passé mercredi midi et reçu au point relais samedi. Donc comme d'habitude très content et je continuerais à commander sur ce site   :bj:

Petite question... Existe t il des points relais en Belgique ? Est ce que les frais sont différents ?

"Les plumes, c'est la vie"


maxence_badmania Le 10 Septembre 2014, 14:10 #1009 Dernière édition: 10 Septembre 2014, 14:23 par euchmax
Salut NewT7900,

MondialRelay livre en Belgique.

CitationMondialRelay livre dans les points relais au Benelux et en Espagne

Citation de notre page qui concerne les frais de port et nos différents transporteurs : ICI

Responsable du pôle informatique et du pôle communication


Bonjour,
Je suis désolé si je suis embetant des le matin mais dans ma commande j'avais précisé que je souhaitais qu'elle arrive aujourd'hui afin que je puisse la réceptionner, sachant que je l'avais commandée le 5. Or, vous ne l'avez expédié qu'hier, et en toute logique, elle ne va donc pas arriver aujourd'hui !

1x Kason Twister C7 Cai Yun 1x SOTX HB70G (KB65 11,5kg) Babolat Shadow Tour 2017


Salut Jugoki,

j'ai interrogé Alexandre qui devait envoyer ta commande jeudi pour lui demander pourquoi elle était partie vendredi.
Je reviens vers toi dès que j'ai une explication.
Je te souhaite une bonne journée ;)

Raquette commandée jeudi soir avec recordage, arrivée samedi au point relais. Bien protégée. Au top !
Et merci pour le logo li ning, ca rend vraiment top, c'est sympa de votre part :)

Commande passée vendredi 3 octobre et disponible en point relais le 4 octobre, pas mal, c'est plutôt rapide.
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

badmania tojours au top.
je donne 10/10 pour le service global.

Badmania livraison nickel, reçus à la bonne date et les bons produits commandés, merci badmania 😃

bonjour, j'ai commandé une raquette voltric 7 2014 hier (corder en nanogy 95-11kg)pensez vous que je pourrais la recevoir chez moi jeudi?

Bonjour romain5,
Tu as passé commande hier en fin de journée, donc ta raquette a été cordée et expédiée aujourd'hui. Tu devrais plutôt la recevoir vendredi.
Développeur web - Badmania.fr

Commande passée Jeudi soir reçu Lundi première heure le top !!  :bj:

... Par contre le coup de colissimo qui m'envoie le colis par dessus le portail c'est très très moyen !!
Carton cabossé mais heureusement c'était nickel après ouverture..

Yonex ArcSaber 11 play - BG66 / 13 kg -------------------------------- Yonex Eclipsion Z2


Oui moi aussi ça m'arrive quand il ni a pas de contre signature
Pas moyen de contrôler avant et c'est surtout ci il pleu et n'importe qui peu ce servir
C'est pour ça que je me fais livrer à mon travail pour être sur de l'avoir en main propre