ADIDAS QUICKFORCE 7
Loader

ADIDAS QUICKFORCE 7

Démarré par robot_badmania, 20 Juillet 2014, 11:43

Bienvenue sur le sujet consacré au produit "ADIDAS QUICKFORCE 7".

Un retour de certains sur ces chaussures ? :)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)


je viens de les recevoir a l'instant. Je les ai aux pieds la. Que dire en premiere approche. Elles sont superbes en rouge => tres eclatant tirant legerement vers le orange. La finition est exemplaire, le confort a la chausse est present ; a voir en jeu ;). La semelle interieure est clairement une semelle de proprete car vraiment ridicule ! Je l'ai retiree du fait que je mets mes semelles orthopediques. Elles sont pour pieds normaux, pas larges (forts). Et pour finir, sur la photo de badmania on a l'impression que les bandes sont blanches mais elles sont argent en realite. Voila !!!!!!

Cool tu pourras nous faire un petit retour après utilisation sur une séance ? :)

Peux tu les comparer en termes de confort avec d'autre modèle (yonex en particulier) juste comme ça au premier abord !

Merci :)

Yonex nanospeed 9900 (BG80 Power 12.5 kg) Forza kevlar CNT POWER 10000 S (BG 80 Power 12.5 kg) Yonex Nanoray 800 (BG 80 Power 12.5 kg) Li Ning N50 II (BG80 Power 12.5kg)



La semelle intérieure est la même que celle des BT Feather ?

Sinon, j'attends ton retour avec impatience ;)
Le scout de Badmania, à votre service ;)

Mes raquettes :
Sotx Woven TB (Yonex BG80, 13kg)
3 Victor Meteor X60 (Yonex BG80, 13g)  
                         
         
                       

oui a part la couleur c'est la meme ! pas de soucis je reviens vers vous des que possible. Je les teste dimanche deja

1er retour apres un test de 3h alternant entrainement et jeu libre.
Le confort est bien la, le maintien lateral m'a l'air tout a fait correct. L'adherence au sol est correcte, a voir avec l'usure. Je n'avais pas mis la semelle de proprete, je pense que je vais la mettre pour voir la difference. C4est tout ce que je peux dire pour le moment, on verra par la suite. Je reviens vers vous des que je les ai utilise un peu plus ;)

Pour ma part j'ai acheté les blanche. J'ai joué avec presque 4h hier (avec les semelles de base).
Niveau confort, rien à redire on sent le savoir faire d'Adidas, ça vaut largement des Yonex.
Niveau adhérence, sur les tout premiers coups je glissais légèrement mais plus rien après.
Niveau maintien, pas de problème.
Bon après c'est difficile de juger une chaussure sur seulement quelques heures de jeu donc wait and see ;)


C'est cool pour vos retours ;)
Sinon niveau poid est ce qu'elles sont "lourde" par rapport a des yonex NEO ou SHB 86 ???
Merci

je ne connais aucun de ces deux modeles. Je les trouve legere en tout cas

Pour la question du poids, j'utilise les QF7 depuis la rentrée et niveau poids c'est très léger ;) C'est d'ailleurs l'un des points qui m'a surpris sur ces chaussures adidas.
Category Manager Europe - adidas badminton


C'est aussi léger que les adidas feather??

C'est au moins aussi léger mathieu ;)
Category Manager Europe - adidas badminton