Entrainement junior
Loader

Entrainement junior

Démarré par Ancien membre, 05 Janvier 2010, 18:20

Bonjour, j'ai 14 ans, je suis en 3ème, je fais du club, demain je reprends l'entraînement, je joue avec une raquette Yonex Isométrique, je suis plutôt attaquant, et je cherche des tactiques pour plus facilement gagner, surtout que je ne pense pas que les autres adversaires aient des tactiques.

Merci

Edité mardi 05 janvier 2010 : 22:39 par shamway

Si tu aimes attaquer, il te faut une raquette avec du poids en tête, pour augmenter ta puissance de smash. As-tu une marque fétiche et un budget particulier ?

Ma marque fétiche est plutôt Yonex, je peux aller jusqu'à 35 Euros à peu près.
Ma raquette est de 95 à 99 grammes.

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 07:37 par Solid Snake

Edité mercredi 06 janvier 2010 : 07:59 par Mumm

salut, dans ton budget je te conseille l'iso 30 DF de chez YONEX elle coute 28 euro, (elle n'est pas dans la boutique mais tu peux la trouver dans d'autre magasins !)
elle est équilibré neutre avec un poids de 93 gr !
donc voila mon avis !
VIVE LE BAD !!!

Je te conseille quant à moi la isoZeta, très légère, ou mieux chez head la nanopct500 avec du poids en tête pour te faciliter la tâche quand tu souhaites smasher ou dégager.

Là j'ai une raquette Yonex iso 20 vf

Je te déconseille la iso 30 df je l'ai et elle est vraiment relativement lourde et pas top du tout niveau puissance mais bon pour un si ptit budget ...
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

En tant qu'attaquant le but est de balader l'adversaire pour le mettre en retard ou en difficulté en général et trouver une faille pour smasher/amortir dans de bonnes conditions.
Pour cela il te faut une raquette qui ne bride pas ta puissance voire qui t'en rajoute.

Donc il me faut une raquette légère