Textile Yonex
Loader

Textile Yonex

Démarré par Nhn, 04 Janvier 2010, 18:41

Comme beaucoup d'autres avant moi, je me permet (aussi) de vous présenter le matériel que j'utilise et au passage de donner mon avis dessus, dans l'espoir d'animer des passions encore insoupçonnées pour certains d'entre vous !

Pour commencer, voici les chaussures :

Une paire de Yonex SHB 100. Très confortable mais assez peu résistante au niveau de la semelle je trouve. Ça reste quand même une très bonne paire de chaussures.

Une paire de Yonex SHB 101 Ltd. Le top du top en matière de chaussure à mon avis : très confortable, nouvelle semelle à la forme particulière (parcourue de petites bosses), légères et agréables. Du vrai haut de gamme !

La serviette, accessoire indispensable ( :D )

Ensuite, les chaussettes : très confortables et abordables au niveau du prix, c'est pas franchement utile mais on se sent vraiment bien dedans, et ça change vraiment le confort par rapport à des chaussettes bas de gamme de grande marque (Décathlon etc etc...)

Sans oublier le thermo !

Super thermo Yonex série limité, superbe esthétique ! Le sac de Peter Gade, entre autres !

Voici maintenant les shorts que j'utilise :

Ils sont tous de bonne facture et très agréables, légers, mobiles.

Veste + survêt :

Et maintenant, les polos ! Tous achetés en france sauf 4 d'entres eux. Les polos Yonex restent pour moi le top du top, très bonne qualité, super agréables et sont pour moi les plus beaux du marché.

Régalez vous !

Bonne soirée à tous ;)

Edité lundi 04 janvier 2010 : 18:49 par Nhn

Edité lundi 04 janvier 2010 : 18:54 par Nhn

Edité lundi 04 janvier 2010 : 21:05 par shamway