Yonex TI - 10
Loader

Yonex TI - 10

Démarré par Nhn, 04 Janvier 2010, 12:40

Salut !

Y'a-t-il des gens qui jouent avec une TI - 10 dans le coin ? Si oui, balancez vos impressions !

et les mots magiques??

Edité lundi 04 janvier 2010 : 13:32 par shamway

la raquette de mes reves ! j'attends aussi vos impressions! merci à tous

Bonjour,

Je possede une TI-10 2eme génération code SP. Je possède également une armortec 900 power. Ce que j'apprecie surtout c'est l'équilibre de la raquette (plutôt neutre) qui me permet d'être plus à l'aise dans les phases de jeu à plat et pour les coups en retard. Le cadre est peu profile ce qui la rend très maniable. Concernant le shaft celui-ci est rigide ce qui m'apporte une grande précision. J'ai commencé avec une tension à 10kg et je suis passé à 12kg pour plus de précision mais le cordage est souple (BG80)

Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cette raquette, j'ai d'ailleurs craqué pour une deuxième en version 3.

Ce n'est que mon avis :-)

les accents!!!

Edité lundi 04 janvier 2010 : 22:28 par kiwilex

Edité mardi 05 janvier 2010 : 22:50 par shamway

Tu trouves que l'équilibre est plutôt neutre ? Partout sur le web je lis qu'il y a beaucoup de poids en tête, tu le ressens ?

Pour moi c'est bien du neutre. En tout cas par rapport à l' AT900P, c'est vraiment différent car au bout d'un certain temps je sens vraiment le poids de la tête fatigant ce qui n'est pas le cas avec la TI-10. Je sais que la TI 10 première génération avait du poids en tête mais ce n'est pas le cas pour la 2ème et 3ème génération. Si j'ai le temps j'essayerai de vérifier le point d'équilibre.

Edité mardi 05 janvier 2010 : 22:51 par shamway

moi j'ai entendu dire que c'est une raquette neutre mais qui tape comme une raquette en tete...

faudrait voir si on peut se faire une commande groupée sur un site étranger pour ceux que ça intéresse

j'en ai tellement entendu parler de cette raquette que je veux taper avec maintenant lol, on ne peut se la procurer qu'en Asie :/

Je l'ai commandée, je devrais l'avoir d'ici une dizaine de jours ! Je vous en dirai des nouvelles.

tu as commandé quelle version Nhn ? combien ça t'as couté en tout ? Quel site ? réponds moi en MP pour le site ;)

des news de cette ti 10 ?

Ah j'avais oublié ce post ! Malheureusement je n'ai encore rien reçu, je vous tiens au courant !

ca en met du temps =( tu l'as achetée dans quel pays ?

si elle te plait pas je serais sans doute intéressé !

kiwilex Le 13 Octobre 2010, 14:52 #14 Dernière édition: 13 Octobre 2010, 14:53 par kiwilex
Bon j'ai enfin reçu mes Ti-10 3gen après de multiples péripéties :-) Je peux donc vous donner un peu plus de détails.

Par rapport à ma Ti-10 2gen, je peux dire que cette 3ème génération est peu plus rigide est un poil plus en manche d'ailleurs sur les specs écrites sur le shaft il est bien précisé "head light" (c'est aussi le cas sur la Ti-10 2gen).

Pour le look c'est plus classe que la 2gen et la couleur violette ne jure pas.

Pour moi, vraiment il s'agit de très bonnes raquettes qui ont un rapport qualite/prix imbattable à mes yeux.