Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Recherche Polo Yonex
Loader

Recherche Polo Yonex

Démarré par philou, 30 Décembre 2009, 15:57

Bonjour à tous ;

Je suis à la recherche du Polo que portent Matias Boe et Karsten Mogensen , le double homme N°1 Danois. C'est un Polo rose et je présume que c'est Yonex qui fait ça puisqu'il y a le logo dessus. J'ai vu qu'ils portaient ce Polo dans leurs derniers matchs mais je ne le trouve nulle part ; pas même dans la boutique Yonex officielle ; ni sur le site. Quelqu'un pourrait me renseigner ??

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 18:12 par shamway

Je vois bien de quel polo tu parles. D'après mes recherches la référence semble être 10035 si c'est bien celui ci (le rose en bas à gauche)

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 16:21 par Nhn

Dis moi si je me trompe mais je crois qu'il s'agit de ce polo. ;)

Voici le lien : http://www.flickr.com/photos/badnuke/4055494558/in/set-72157622563229721/
ça n'a pas marché quand jai voulu mettre la photo. DSL:s:

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 19:39 par shamway

Ouii je me rappelle lol ca avait fait un peu marrer tout le monde lol^^
Au risque de te décevoir philou mais voici l'histoire de ce polo rose:
Lors des championnats du Monde en Inde (il me semble que c'est là), il y a eu une collection de polos non diffusée dans le commerce qui a été proposée aux deux Danois boe/moegensen, et ces derniers ont choisi ce ravissant petit polo rose très métrosexuel!
Il est donc impossible à ce jour de trouver ce polo dans le commerce dans cette version.
Category Manager Europe - adidas badminton

Merci pour vos réponses , j'attendrai donc que ce polo sorte dans le commerce si il sort un jour ; mais si qqun a des news sur sa sortie , merci de me tenir au courant