Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Sacs Yonex, Karakal, etc...
Loader

Sacs Yonex, Karakal, etc...

Démarré par Sebikun, 29 Décembre 2009, 20:45

Après les textiles, voici quelques images des sacs que je possède. Là encore, pas de comparaison à faire, car tout dépend de la contenance. Quant aux couleurs et au design, celà est l'affaire de chacun.

J'émettrai cependant juste une réserve concernant le sac Karakal que je trouve trop mou, dont les parois intérieures sont trop fines pour en faire un vrai thermobag, et dont les sangles permettant de le porter dans le dos se trouvent sous le sac (ce qui fait que l'on se retrouve avec le dos pas très propre après l'avoir posé par terre !).

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

:bigeek: et tu fais quoi avec tous ces sacs??

Edité mardi 29 décembre 2009 : 21:22 par shamway

C'est ( comme ) Lin Dan95, il fait de la revente le filou. Bon ok j'arrête de t'importuner x)
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Beaucoup de raquettes, donc beaucoup de sacs !

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Moi j'ai qu'un seul sac YONEX ROUGE ET JAUNE pour l'instant en attendant mon sac Thermo LI NING en Avril xD
Asian forever

Vinc29quimper Le 11 Janvier 2011, 17:39 #5 Dernière édition: 11 Janvier 2011, 18:29 par en3rgizR
Salut, le sac Li-Ning est toujours en vente ? Si oui, à combien ? Et est ce que ce serait possible d'avoir plusieurs photos du sac, il m'intéresse vraiment.

Merci bonne soirée, à bientôt.

personnellement, j'ai opté pour 2011 pour le thermo head orange et noir deux poches! ultra-résistant^^ et si mignon héhéhé