Edition limitée Li-Ning N90 Nouvel an chinois
Loader

Edition limitée Li-Ning N90 Nouvel an chinois

Démarré par Sebikun, 28 Décembre 2009, 23:08

Voir post suivant.

Edité mardi 29 décembre 2009 : 01:12 par maxime

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Hourra ! Voici la suite !

Voilà ! Les images parlent d'elles-mêmes. Le prix n'a pas encore été communiqué, mais ça risque de coûter cher ! A savoir que cette édition sortira donc pour le nouvel an chinois (fin janvier, je crois, pour cette année).

Edité mardi 29 décembre 2009 : 01:12 par maxime

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 19:31 par shamway

Nombreuses raquettes en état impeccable à vendre. Voir mon annonce dans la rubrique "Petites annonces" ou me contacter via MP.

Il s'agit de la N90 II.
Un super beau package pour la somme de 420 euro ^^
Mais la raquette seul n'est pas encore en vente malheureusement car ils vont y apporter encore des ameliorations d'iciFevrier/Mars
Asian forever

Lin Dan_95 pourquoi tu crées 2 comptes lol

Edité mardi 29 décembre 2009 : 13:13 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Ouaaaaaaaaaaaaaa ca veut dire qu'elle vont etre encore mieux qu'elles ne le sont déjà !! Limite avec les raquettes Li Ning tu fais des smashs de feu non?!

LOL...
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Désolé Onizuka 110, mais sans vouloir prendre la défense de Lin-Dan-95, je me dois de te dire que nous sommes bien 2 personnes différentes. Facile à vérifier : pas de fautes d'orthographe, de frappe, ou de syntaxe dans mes posts (il n'est pas le seul à en faire d'ailleurs, et quant à moi je mets un point d'honneur à faire des phrases aussi correctes que possible...même si je ne suis pas exempt de faire moi aussi des erreurs).

Ne le prends pas mal Lin-Dan-95 (comme je l'ai dit plus haut, tu n'es pas le seul), mais c'est l'unique argument que j'ai trouvé pour que l'on ne t'accuse pas d'avoir créé de multiples comptes.

je fais beaucoup de faute d'orthorgraphe ou syntaxe ? xD
Merci de me corriger alors je n'aime pas faire des fautes justement mais par vitesse de frappe, il est possible que je me plante xD
En tout cas, tout ce que je peux dire aussi sur la N90 II, c'est qu'il y aura 2 versions ... ^^
Je n'en dirai pas plus xD
Asian forever

Pas de problème Lin-Dan-95 ! Je te rassure, ça reste compréhensible quand même ! Je me devais juste de nous différencier afin qu'il n'y ait pas de malentendu.

Desolé ça ne prouve rien du tout ^^
Tu sais tu fais ce que tu veux Lin Dan hein te justifie pas xD

Edité mardi 29 décembre 2009 : 17:38 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  SebikunDésolé Onizuka 110, mais sans vouloir prendre la défense de Lin-Dan-95, je me dois de te dire que nous sommes bien 2 personnes différentes. Facile à vérifier : pas de fautes d'orthographe, de frappe, ou de syntaxe dans mes posts (il n'est pas le seul à en faire d'ailleurs, et quant à moi je mets un point d'honneur à faire des phrases aussi correctes que possible...même si je ne suis pas exempt de faire moi aussi des erreurs).

Ne le prends pas mal Lin-Dan-95 (comme je l'ai dit plus haut, tu n'es pas le seul), mais c'est l'unique argument que j'ai trouvé pour que l'on ne t'accuse pas d'avoir créé de multiples comptes.
:jap:  Honorable Badmaniac Sebikun, je te sais gré de ta solicitude envers mes modestes efforts d'humble scribe correcteur de raccroc. Que tu sois loué pour tes efforts et que les cieux te soient cléments. Il me sied énormément que certains s'enorgeuillissent de la perfection grammaticale et lexicale de leurs proses sur les fora.

hey moi je suis de la région parisienne et non de la rochelle xD
Je n'ai pas que ça à faire moi de prendre 2 comptes ^^
Et ceux qui m'ont déjà apperçu connaissent mon vrai nom.
désolé Sebikun, mais y en a certains qui sont un peu lourds depuis le début avec moi.

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 18:37 par shamway
Asian forever

Pov Lin Dan :hihihi:

Ces messieurs n'ont pas la même adresse ip, donc a priori ce ne sont pas les mêmes badistes ;)
Maintenant le sujet est clos et les fans de Li Ning peuvent s'exprimer ici librement ;)