JEU VIDEO BADMINTON - Page 3
Loader

JEU VIDEO BADMINTON

Démarré par lin_dan95, 28 Décembre 2009, 17:42

:mdr:

J'aime bien quand ça part en cacahuète perso, tu retrouves aussi un peu le même genre d'humour débile et dejanté dans FLCL jcrois, afé lontemps que je l'ai pas vu celui là. Si un jour tu regardes ou lis Sayonara Zetsubo Sensei ça part dans des gros délires des fois aussi mais en plus ça caricature à fond tout et nimporte quoi, c'est une satire avec du fan service et des bons moments de rigolades :yes:
Je te le conseille vraiment je le trouve génial moi !
Sinon plus haut jtai demandé si t'avais déjà vu Black Lagoon et Genshiken, j'hésite à les voir je sais pas ce qu'ils valent donc j'aimerais avoir ton avis dessus ( suis sûr que tu les as déjà vu :evil: )

Edité vendredi 01 janvier 2010 : 22:58 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  shamway:evil: Marie pas d'effort, c'est pour toi!
...

ca y est maintenant je me souviens pourquoi j'ai arreté de poster sur ce forum, tu m'excusera jai pas une these de francais, et les fautes d'orthographe tout le monde en fait meme toi en voulant nous corriger alors maintenant tu arretes de me gonfler!!!!!!

encore mieux, j'arrete d'ecrire comme ca ca me gonflera pu du tout

Citation de:  onizuka110:mdr:

J'aime bien quand ça part en cacahuète perso, tu retrouves aussi un peu le même genre d'humour débile et dejanté dans FLCL jcrois, afé lontemps que je l'ai pas vu celui là. Si un jour tu regardes ou lis Sayonara Zetsubo Sensei ça part dans des gros délires des fois aussi mais en plus ça caricature à fond tout et nimporte quoi, c'est une satire avec du fan service et des bons moments de rigolades :yes:
Je te le conseille vraiment je le trouve génial moi !
Sinon plus haut jtai demandé si t'avais déjà vu Black Lagoon et Genshiken, j'hésite à les voir je sais pas ce qu'ils valent donc j'aimerais avoir ton avis dessus ( suis sûr que tu les as déjà vu :evil: )

Edité vendredi 01 janvier 2010 : 22:58 par onizuka110

non je les connais pas je t'avais deja repondu il me semble

Edité samedi 02 janvier 2010 : 20:20 par shamway

Oki dommage, bon adieu alors si t'arrêtes d'écrire #ko#

Edité samedi 02 janvier 2010 : 18:23 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Marie! La charte est là pour être lue , connue et appliquée! ;)
Un petit effort pour que ce que tu écris soit lisible/compréhensible/agréable à lire, c'est trop demander?
De mon côté j'oublie plus oui moins volontairement des fautes quand j'écris ou corrige, mais je me soigne (sur mon navigateur: un onglet wiki, un pour la grammaire/conjugaison, un traducteur et google en secours!), je ne te demande pas tout cette implication ::)
Je te demande juste un petit effort de correction (dans les deux sens du terme) envers les autres et d'éviter les diminutifs sms.
Si c'est trop pour toi...

Nous soutenons shamway à 100%, faire deux ou trois fautes sur un post ce n'est pas bien grave. En faire 2 par mots c'est plus gênant.

Citation de:  maximeNous soutenons shamway à 100%, faire deux ou trois fautes sur un post ce n'est pas bien grave. En faire 2 par mots c'est plus gênant.

Mais si on fait 2 fautes sur un post d'un mot, est-ce gênant ? :gna:

Bon ok, je --->
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

:mdr: