JEU VIDEO BADMINTON - Page 2
Loader

JEU VIDEO BADMINTON

Démarré par lin_dan95, 28 Décembre 2009, 17:42

Citation de:  onizuka110http://www.hyjoo.com/sujet-55690.html
Plutôt de celui là. Tu t'interesses aux mangas :o ?

Edité lundi 28 décembre 2009 : 22:11 par onizuka110

oui je suis une otaku, je lis toutes les sortes de mangas (shonen,seinen, shojo, kohai, pika, senpai... je dois en avoir plus de 100) je suis même inscrite sur les sites des éditeurs pour être sûre de rien rater (à me relire je me dis que je dois être complètement félée du bocal moi.. lol)

Citation de:  onizuka110J'aime pô les shojo mais chui pas du genre shonen non plus sauf quand ils sortent de l'ordinaire. Mon truc c'est plutôt les seinen ou les comédies dejantées ( d'ailleurs si t'en connais en animes ou en manga chui preneur ! )
Sinon j'ai trouvé des scans fr de Smash! si vous voulez :D

Edité mardi 29 décembre 2009 : 13:17 par onizuka110

en seinen jte conseille de lire du kawashima comme "alive" ou du fujisawa comme "rose hip rose" ou "rose hip zero" les histoires sont pas trop mal et les dessins plutot bien faits

pour ceux qui cherche des histoires assez compliquées à suivre jvous conseille les senpai, certaines histoires sont assez tordues, pour certains j'ai même dû les relire pour piger toute l'histoire

Edité mardi 29 décembre 2009 : 21:02 par marie

attention à l'orthographe et au langage sms s'il te plait!

Edité mardi 29 décembre 2009 : 21:20 par shamway

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 18:40 par shamway

Ca fait plaisir de croiser une otaku badiste ! Sinon pour tout dire chui bien plus anime que manga et en ce moment c'est période anime ( si j'ai des seinen à te conseiller c'est bien NHK ni yokoso et Elfen Lied ! ). Je connais une fille qui a plus de 300 mangas et derivés => ~3000 euros tu n'es pas seule lol ( je m'inclus pas dedans je le suis qu'à moitié :hihihi: )
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

je les ai les deux la.. ^^

j'ai commencé acheter mes mangas que depuis que j'ai mon propre salaire (avant pas les moyens :p ) ce qui fait à peu près 5 mois
mais bon je suis plutot exigeante, je ne lis que les versions imprimées dans le sens japonnais, jtrouve ca honteux de les editer dans le sens francais, c'est un manque de respect pour le mangaka et jtrouve que ça dénature le dessin. Et je suis pas trop portée sur les goodies, par contre les animes j'aime bien ça me permet de découvrir les mangas longs sans être obligée d'acheter les 70 tômes de la serie.. ^^

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 18:42 par shamway

Wow si t'as les deux je vois que j'ai pas affaire à une amatrice ! Ben tu vois, à part en scan j'avais jamais vu un manga edité dans le sens français. C'est débile ce que je vais dire mais si c'est pas dans le sens japonnais, pour moi c'est une BD :gna:
Bon en tout cas si un jour tu sais pas quoi regarder comme anime va jeter un coup d'oeil à Samurai Champloo (+++++) , Cowboy Bebop (+++), Fuli Culi (+++), bokkusatsu tenshi dokuro chan (++++), Blood+ (+++) et mon anime du moment Sayonara Zetsubo Sensei (++++++)!
C'est les animes qui m'ont marquées ( j'en oublie sûrement ::)  )

Edité mardi 29 décembre 2009 : 22:40 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Citation de:  onizuka110Bon en tout cas si un jour tu sais pas quoi regarder comme anime va jeter un coup d'oeil à Samurai Champloo (+++++)
déjà vu et lu :p
Citation, Cowboy Bebop (+++), Fuli Culi (+++), bokkusatsu tenshi dokuro chan (++++)
déjà vu aussi
Citation, Blood+ (+++)
je l'ai lu
Citationet mon anime du moment Sayonara Zetsubo Sensei (++++++)!
C'est les animes qui m'ont marquées ( j'en oublie sûrement ::)  )
ça me dit quelque chose mais jamais vu ni lu

si tu l'a pas encore vu jte conseille de regarder "last exile" il est pas trop long et le graphisme est sympa

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 21:56 par marie

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 08:17 par shamway

Tu m'enerves :mdr:
J'ai rien à regarder je viens de finir Zetsubo sensei donc je vais jeter un coup d'oeil à "Last exil". Bon alors je dois te proposer d'autres trucs lol ( histoire de voir si tu connais aussi ), donc une tuerie graphique, un scénario ultra compliqué, au final ça rend bien j'ai nommé Kurozuka. Yen a d'autres que j'ai bien aimé mais qui m'ont pas autant marqué : Gunslinger Girl, Suzumiya Haruhi, Chobits, GTO et j'en ai plus lol. Chui facilement déçu par un anime aussi ... ( gurren lagan, dears, mugen no junin, trigun, air tv, minami-ke, le tombeau des lucioles ... ) Ya d'autres animes qui m'intéressent Black Lagoon, Genshiken donc si tu connais je veux bien ton avis :yes:  

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 23:02 par onizuka110

Gunnm :) est quant à moi mon manga préféré, et de loin...

Woua je me rappelle avoir vu le film Gunm à l'époque de MangaMania xD
C'est terrible !
Asian forever

Ya un film Gunm ? Je pensais que yavais que les OAV. Sinon je l'ai pas lu mais il m'a l'air pas mal. Lol t'es aussi un otaku maxime ?

Citation de:  onizuka110Tu m'enerves :mdr:
J'ai rien à regarder je viens de finir Zetsubo sensei donc je vais jeter un coup d'oeil à "Last exil". Bon alors je dois te proposer d'autres trucs lol ( histoire de voir si tu connais aussi ), donc une tuerie graphique, un scénario ultra compliqué, au final ça rend bien j'ai nommé Kurozuka. Yen a d'autres que j'ai bien aimé mais qui m'ont pas autant marqué : Gunslinger Girl, Suzumiya Haruhi, Chobits, GTO et j'en ai plus lol. Chui facilement déçu par un anime aussi ... ( gurren lagan, dears, mugen no junin, trigun, air tv, minami-ke, le tombeau des lucioles ... ) Ya d'autres animes qui m'intéressent Black Lagoon, Genshiken donc si tu connais je veux bien ton avis :yes:  

Edité mercredi 30 décembre 2009 : 23:02 par onizuka110
lol dsl mais j'avais prévenu que j'étais une otaku :p
Kurozuka je l'ai déjà vu aussi il est pas trop mal
gunslinger girl je suis en train de le lire, les dessins sont bien mais l'histoire je la trouve pas terrible (me raconte surtout pas la fin stp)
Suzumiya haruhi, chobits et GTO j'ai eu la flemme de les lire, j'ai juste regardé les animes, pour GTO je m'en souviens je me dépêchais de rentrer chez moi pour le voir à la télé a l'époque #stupid#
dears et le tombeau des lucioles j'ai bien aimé moi, surtout le deuxième il est bien fait, c'est vrai que niveau histoire je m'attendais pas à ça de la part de Takahata mais bon faut pas oublier que ce manga date de 1988 et que c'est adapté d'une nouvelle de 67
air tv et minami ke, j'ai lu les resumés mais ça me donne pas envie de les lire
les autres je connais pas, je vais regarder si je les trouve chez mon fournisseur préféré lol

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 09:21 par marie
:evil: efforts d'orthographe!!

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 19:26 par shamway

Ce que j'ai mis entre parenthèses c'est ce que je te conseille pas donc au final il reste rien que je te conseille à part sayonara zetsubo sensei qui est génial, en anime en tout cas ( et si t'aimes les shojo REC peut te plaire c'est un des rares qui m'a plu ) ! Je me sens petit maintenant #snif#

Mugen no juunin j'ai pas aimé l'anime paske ça se coupe en plein milieu je sais pas pourquoi ( sinon il est vraiment pas mal ), l'histoire est pas finie mais ça s'arrête et pourtant partout où je vais il n'y a bien que 13 épisodes... mais il paraît que le manga est super ( encore en cours de publication par contre ). http://www.anime-kun.net/mangas/fiche-l-habitant-de-l-infini-160.html => pour te faire une idée

Ce que j'ai pas aimé dans le tombeau des lucioles c'est que c'est super linéaire à partir d'un moment et ils en font beaucoup trop pour nous faire pleurer, en plus on sait pertinemment comment ça va se finir. J'ai plutôt bien aimé le film en lui même, super bien realisé, jolis graphismes, mais la fin est nulle ! ( c'est que mon avis ya qu'a voir la note sur animeka lol )

Sinon moi aussi GTO je voulais surtout pas le rater je l'ai vu sur la 4 à l'époque même que je crois qui yavais encore le présentateur Yannick et Bertrand.çacom, des bons souvenirs :gna: . Mais tu regardais ptet pas sur la 4 aussi lol ...

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 16:20 par onizuka110

si c'était aussi sur la 4, après y avait aussi "noir" qui a été diffusé, "monster" et "full metal alchimist". Ce dernier est toujours en cours de parution papier donc l'anime est pas fini mais il a quand même été diffusé ça fait un peu comme "mugen no juunin" d'après ce que tu dis c'est frustrant de pas avoir la fin.

Edité jeudi 31 décembre 2009 : 19:29 par shamway

J'ai pas suivi lontemps "Noir" paske j'avais basket à la même heure à l'epoque et pareil pour monster ... :confus:
Yavais aussi cowboy bebop sur la 4, j'avais 10 ans :bigeek: ( mais basket encore lol ! pas grave j'ai le coffret collector maintenant ).
Escaflowne ( mais basket encore du coup j'ai du voir un épisode sur 4 ! ) qui passaient ya très lontemps sur la 4 aussi.
Excel saga aussi ( j'ai trop ri devant ce truc xD ) passait sur la 4 avant GTO jcrois !

Edité vendredi 01 janvier 2010 : 15:53 par onizuka110

exact
jlai trouvé trop bizare excel saga, je lai revu ya pas longtemps et jai toujour pas comprit le truc.. du coup j'accroche pas trop, les gag ca va un moment mais comme c'est toujour les meme ca lasse.

:evil: Marie pas d'effort, c'est pour toi!

[dailymotion]xb9idv[/dailymotion]

Edité vendredi 01 janvier 2010 : 22:33 par shamway