Retard d'entrées de tournoi
Loader

Retard d'entrées de tournoi

Démarré par Ivan Cappelli, 27 Décembre 2009, 00:39

Salut à tous!
Voilà je vous explique: J'ai fait un tournoi à Lille le 22 Novembre, et celui n'est toujours pas rentré dans poona...alors que réglementairement parlant cela devrait déjà être fait depuis un mois!
de quels recours puis je disposer pour demander à ce que les résultats soient ajoutés?J'ai le souvenir de tournois qui n'étaient purement et simplement jamais rentrée dans la base de données donc je n'ai pas spécialement envie que cela m'arrive^^

Quelqu'un sait également pourquoi les ICs du Nord mettent autant de temps à être homologués? (Première journée le 8/11 et toujours pas rentrée dans la base!)
merci d'avance pour vos éclaircissements et bonne fin d'année à tous!
Category Manager Europe - adidas badminton

Ba demande à d'autres personnes ayant participé à ce tournoi si elles aussi ne sont pas inscrites, histoire de voir si ce n'est pas toi qui a été oublié.

Si aucune autre personne n'y est, ne t'inquiète pas, ça va finir par arriver.

Edité dimanche 27 décembre 2009 : 08:27 par shamway

bonjour a tous

Je suis également concerné par ce gros problème car en effet mes résultats sont gelés depuis le mois d'octobre !
L'an dernier j'ai eu un souci avec un tournoi qui n'est jamais rentré dans ma moyenne alors ça me fait un peu peur cette histoire ... je me suis dit " une fois bah pas grave " sauf que le 22/10 j'ai joué à Lille et le tournoi n'est toujours pas importé, ainsi que le 06/12 où j'ai joué à Maubeuge et le tournoi n'est toujours pas importé également ... beaucoup de points sont en jeux sur ces deux tournoi me concernant alors j'aimerais savoir les éventuels recours dont on dispose en cas de non validation des tournois ...

D'avance merci

Edité dimanche 27 décembre 2009 : 20:05 par shamway

Contact le ou les clubs organisateurs desdits tournois peut être?

J'ai fais un tournoi le 1er week end de décembre pour ma part, et les résultats viennent seulement, cette semaine d'être pris en compte.

Alors à cause de qui...?

Ca a l'air plus ou moins long un peu partout j'ai l'impression.

Les ICs normalement ont une date grand max de validation de 6 semaines normalement, et là ca va en faire déjà 8...
Un tournoi non importé au bout d'un mois, c'est anormal!
Deux semaines passent encore, 3 semaines ça commence à faire, au delà...

Pour le tournoi de Lille je viens de contacter une dirigeante du LUC, on verra ce qu'elle répondra je te tiens au courant badiction (au fait: ça y est j'ai officiellement les points de D1 mec :-p)

Pour les ICs a y repenser il me semble que c'est lié à la comission IC du codep!

ok ok ivan, merci de me tenir au jus ! en tout cas perso si j'ai rien d importer sur ces derniers moi ma motivation va en prendre un coup ... je serais vert !

pour ma part cependant de la ligue haute normandie je n'ai jamais eu des soucis de tel ordre; déjà que l'on trouve que 3 semaines ça fait long!!
adresser vous à votre codep, et si cela ne change pas adressez vous plus haut: la fédération ; et après s'être fait taper sur les doigts peut être seront ils plus attentifs aux résultats saisis sur poona

Edité lundi 28 décembre 2009 : 20:33 par shamway

Info: le problème ne vient pas des clubs, c'est donc un souci de lenteur au niveau de la fédé.
Les responsables du LUC m'ont répondu et ont eu confirmation par le JA du tournoi que le fichier avait été enregistré sur Poona... Ca décuve difficilement à la fédé on dirait XD

Bonjour,
Question ; l'utilisation d'un logiciel de gestion de tournoi (Badplus, badnet, avec l'exportation des données possible dès la fin du tournoi) n'est elle pas obligatoire ?
Si non ; ne serai-ce pas une bonne solution pour un traitement rapide des résultats ?

Quelqu'un connait-il le délai de traitement de ces fichiers ?

Edité lundi 28 décembre 2009 : 13:22 par NOUNOURS62

La fédé n'a rien à voir avec le traitement des résultats, donc avec Poona. Il y a 4 personnes (bénévoles) pour gérer cette application, et ayant auparavant fait partie de ces 4 personnes, je confirme que les résultats qui sont envoyés immédiatement une fois le tournoi fini sont traités dans la semaine et sont donc visibles sur Poona le dimanche suivant. Donc si vos journées d'interclubs n'apparaissent pas (sachant qu'en Bretagne, les résultats des interclubs sont mis en ligne 2 voire 3 semaines maximum après que celui-ci ait eu lieu), c'est que soit le codep/ligue en question n'a pas envoyé le fichier, ce qui est le cas la plupart du temps, soit que les bénévoles qui s'en occupe sont passés à côté du fichier (ce qui est reste possible sachant que leur boîte mail est plombée de spam...).

Mais il me semble que les JA peuvent entrer eux-mêmes les résultats des tournois dans la base Poona. A vérifier.

Edité lundi 28 décembre 2009 : 15:08 par en3rgizR

Edité lundi 28 décembre 2009 : 20:35 par shamway
Yonex Duora 8XP

La gestion par badplus est incontournable, je ne sais pas si elle est obligatoire car c'est fort possible, je n'ai jamais vu un tournoi sans ce logiciel.

Energizer: merci pour l'info c'est toujours bon à savoir! Dans le cas du tournoi, le JA a envoyé les résultats, il doit donc y avoir un retard des personnes gérant poona.
Pour les ICs ca ne fait pas de doute ca vient du duo codep/ligue qui est traditionnellement très lent

Citation de:  Lk2009Info: le problème ne vient pas des clubs, c'est donc un souci de lenteur au niveau de la fédé.
Les responsables du LUC m'ont répondu et ont eu confirmation par le JA du tournoi que le fichier avait été enregistré sur Poona... Ca décuve difficilement à la fédé on dirait XD
Moi ça m'arrange j'ai tout perdu à ce tournois ;)
Brute !