Preparation avant stage a l etranger
Loader

Preparation avant stage a l etranger

Démarré par Indiouf, 21 Décembre 2009, 18:43

Bonjour a tous,
Je vais à l'étranger m'entrainer au badminton au mois de février un stage de deux semaines intensives.
Je voudrais savoir comment m'entraîner physiquement et musculairement pour ne pas être à la rue le jour J.
Je vous remercie pour vos conseils

Edité lundi 21 décembre 2009 : 19:57 par shamway
LauRenT

Salut Indiouf,
Difficile de répondre sans connaître ton niveau de préparation actuel. Que fais-tu au quotidien?

Bon alors déjà Mon classement c est C4/C4/D4
Je fais du sport assez régulièrement 2 à 3 fois/sem je ne suis ni grolard ni maigrichon.
Je fais de la muscu de tps à autres j'essaie d'en faire une fois par semaine mais parfois ça me motive pas trop.
Sinon je suis étudiant et pour le moment je suis en vacs et j'essaie d'en profiter un max pour commencer à me préparer pour mon stage qui aura lieu vers mi-février.
(un 'tit effort sur les accents et les apostrophes s'il te plait ;)  )

Edité mardi 22 décembre 2009 : 16:17 par shamway
LauRenT

Je ne crois pas me tromper en disant qu'on s'est rencontré en demies finale à béthune en DH Indiouf ^^' j'étais le plus grand des deux, celui qui arrivait plus à jouer (déjà que j'ai du mal en DH) après sa demie de simple!

Ca serait interessant de savoir effectivement ou ton stage a lieu!c'est dans le cadre de ton club  ou de ton codep, ou encore purement personnel?
Category Manager Europe - adidas badminton

Et quel le programme du stage? Y-a-t-il des groupes de niveaux?

le programme du stage j'en ai aucune idee.
Non il n y a pas de groupes de niveau.
Mon stage a lieu en Hongrie.
Il a lieu avec des potes d'autres clubs qui sont déjà partis l'an dernier, il a était proposé par leur entraîneur, donc du coup je les suis.

LK2009: sisi c'est bien moi on s'est rencontrés en demie alors là pour vous démarquer c'est po facile c'est ton frère qui jouait avec toi ?
En tout cas vous êtes grands !!!!

Edité mercredi 23 décembre 2009 : 19:04 par shamway
LauRenT

LOL non ce n'est pas du tout mon frère XD même si l'on s'entend très bien en tant qu'amis^^
lui est tout fin, tout mince, moi je suis plus épais (même si je ne crois pas être gros :s: ), mais oui on est des grandes perches pratique en double sauf quand comme nous on fait que de la m**** durant tout le tournoi à deux sur un terrain!
Félicitations à vous en tout cas c'était une belle finale après!

pour le stage: y'a du badminton en Hongrie?:tux:

Edité mercredi 23 décembre 2009 : 19:05 par shamway
Category Manager Europe - adidas badminton

Lol grande perche Mdrr
Alors pour le stage ui y'a du bad en Hongrie après je ne connais pas les dates exactes, il faudrait te renseigner par un joueur élite ou autres entraineurs.
Pour le mois de février c'est trop tard mais il me semble qu'il y a d'autres dates.
Pk tu es interessé par un stage ?

Edité mercredi 23 décembre 2009 : 19:06 par shamway
LauRenT