Z-slash ou armortec 900T?
Loader

Z-slash ou armortec 900T?

Démarré par dlatriche, 21 Décembre 2009, 13:47

salut à tous,
j'ai actuellement une armortec 150 que je trouve bien mais trop imprécise, je vais donc m'orienter vers une raquette haut de gamme.
Je suis pour le moment NC mais en net progression, je joue autant en simple qu'en double, je possède un dégagement correct mais mon point fort reste les amortis, mon smash est cependant très moyen pas très rapide.

J'hésite entre l'armortec 900 technique et la nouvelle Arcsaber z-slash, pouvez vous me dire les différences entres les deux modèles?

Edité lundi 21 décembre 2009 : 20:00 par shamway

Tu n'as pas besoin de modèles si haut de gamme à ton niveau, même si tu es en progression : passer d'un modèle bas de gamme à une raquette avec laquelle joue certains meilleurs mondiaux ce n'est pas bon, tu vas avoir mal au bras, et tu vas surement rater plus de coup qu'avant.

A ta place je m'orienterai vers du milieu de gamme, ça te conviendra parfaitement et en plus ça te coutera moins cher ! Pour rester dans la même gamme, tu as l'AT 300 ou l'AT 500 qui pourraient convenir à ton jeu.

Enfin si tu veux vraiment une des deux entre l'AT 900 T et la Z-Slash, d'après ce que tu peux lire sur internet elles ont sensiblement les mêmes caractéristiques, mais tu devrais lire les avis sur la Z-Slash, apparemment l'équilibre en tête se fait peut sentir je crois.