calcul de la moyenne, une aide svp.
Loader

calcul de la moyenne, une aide svp.

Démarré par eleo, 20 Décembre 2009, 22:36

Sujet déplacé le mardi 19 janvier 2010 : 22:34

bonsoir,

voila, lors du dernier tournoi que j'ai effectué, il y a un match que j'ai gagné en double hommes...
Ce match a bien été enregistré sur badnuke ou databad avec le score de 21/15 ; 21/18 ; à côté de mon nom il y a bien les 12 points écrits (qui devraient me semble-t-il être comptabilisés pour le calcul de ma moyenne).
Ce que je ne comprends pas c'est qu'il y a écrit "abandon" à côté du score et après avoir calculer ma moyenne les points de ce match (12) n'ont pas été pris en compte.

Pourtant, il n'y a pas eu d'abandon, on a fait le match entièrement , le score en témoigne! Pouvez-vous m'éclairer?

salut badiste
la meilleure défense c'est l'attaque !

Qui a rendu la feuille à la suite du match ?

c'est eux !!! et ils font partie du club organisateur...
la meilleure défense c'est l'attaque !

Rien d'étonnant : quand je gagne, je prends vite la plaquette pour la remplir et la donner.
Si l'adversaire est plus rapide que moi, je regarde ce qu'il écrit en faisant semblant de regarder quel score on avait fait au 1er set (et au 2em s'il y en avait trois).

Mais s'ils faisaient partie du club organisateur, c'est sûr que là il peuvent quand même tricher.

La seule solution est que tu contactes poona (site de la ffba pour voir ta moyenne) et que tu leur expliques tout.

Edité lundi 21 décembre 2009 : 19:46 par shamway
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Tu as du tomber sur des adversaires assez peu sympas...

Ouhla la d'habitude je me méfiais pas du tout moi oO
Je vais faire comme Badiste maintenant ^^'

Normalement, c'est un peu un tradition, c'est le gagnant qui doit remplir la feuille et surtout qui va la rendre ! un peu normal et comme ça c'est sûr qu'il n'y aura pas de triche, ça m'étonnerais que celui qui gagne se déclare perdant par forfait... =)
mais fais comme badiste et comme beaucoup d'entre nous vérifie les scores !
enfin bref j'espère que ça va s'arranger pour toi et que ça ne t'arrivera plus !
a+

et aussi remplissez la feuille à chaque set et non à la fin du match car sinon on se perd dans les résultats, surtout en 3 sets (ça me la deja fait alors évitez =).lol )

Edité lundi 21 décembre 2009 : 19:48 par shamway
VIVE LE BAD !!!

Aie :# , c'est pas top du tout ça comme comportement s'ils ont falsifié les résultats.. J'aurai jamais pensé que ça pouvait exister.. Bah maintenant je ferai plus ample attention aux résultats notés sur la feuille!! Oui moi aussi je note les résultats à chaque set parce qu'après c'est la place aux grattages de points..
Amandine