power helix 5000 vs power helix 7000 - Page 2
Loader

power helix 5000 vs power helix 7000

Démarré par psychopatrick, 19 Décembre 2009, 14:20

oui mais je parlais aussi de la TI 10 long ;)

Aussi,mais moi de la Mp 88!!

Ars 7 Pro

Victor Bs 11,12L,12N,LYD,HX600,PMP EVO,DUORA 7,LG7P,Cp S4G,Hb 80R,HX Air,F7,Astrox 77,Mx 60,Astrox 66,Voltric 70,Bs12,TbC 75,Nanoflare 700,Jetspeed 11,Auraspeed 90S,Auraspeed 70K,Aéronaut7000B,Auraspeed 90K,Aéronaut 8000,Hypernano 900X,Astrox Nextage,Aéronaut 6000C

hello, on s eloigne du sujet la :D
bon j'ai ma 7000, et 5000 dans le sac aussi ( c est a ma copine ), c est vrai que la 7000 on a plus de frappe :)
par contre je me demandais, pourquoi tout les grips sont si fins???
j'ai pas une grande main, mais la c est vraiment abusé la taille lol , vous trouvez pas? avec la raquette et le grip de base j'arrive meme pas a taper avec lol

Edité mercredi 23 décembre 2009 : 23:47 par wicked

Bizarre, tu dois être habitué à des grips trop gros.
Moi je joue avec un manche plus fin que le manche d'origine des raquettes head.

pouvez-vous me dire quelle est la taille du shaft ? en général je préfère les shafts un peu longs

ben j'ai une nanospeed 9000, et le grip d origine est beaucoup plus gros que les head !

[at]psychopatrick : il me semble que c'est une version longue de raquette.
[at]wicked : je crois que je me suis mélangé les pinceaux, tu parles de la taille du manche ou de l'épaisseur du grip ?

de l'épaisseur sûrement lol, bien que quand j'achete le hydrosorb à " deca.... " c'est celui de tennis donc il est sûrement plus épais .... mais d'origine sur les power helix le manche est super fin tu trouves pas??
j'ai du rajouter un 2eme hydrosorb " tennis " par dessus ....

Edité jeudi 24 décembre 2009 : 18:17 par shamway

ok , lol , bé moi j'arrive pas à jouer comme ça..

Edité vendredi 25 décembre 2009 : 11:22 par shamway

Citation de:  fab(ad)Une Mp 88 faut lire la page une avant la page deux!!

dans quel état est ta MP 88 ?

hello, ça fait moin d'un mois que j'ai ma helix 7000 et j'attrape assez mal au biceps , je pensais que c'était le volant plastique, mais j'ai joué en plume et pareil, ça va passer avec le temps ou??? possibilité que ce soit à cause du cordage? il est deja bien détendu ...  je la recorde samedi normalement, j'avais bien aimé le ashaway xl legend sur ma nano 9000, je retente ou je mets du yonex?
merci

Edité jeudi 21 janvier 2010 : 16:17 par shamway

Et que pensez vous de la 10000.
La différence de prix n'est pas énorme.
Elle semble plus rigide comme raquette, quelqu'un connait?

Edité jeudi 21 janvier 2010 : 13:26 par slashinho84

Salut Wicked,
Je serai assez étonné que ta douleur au biceps soit liée à la raquette. Pour éliminer le doute, prends ton ancienne raquette quelques temps: c'était quoi d'aileurs?
Au bad, le biceps sert à ralentir le bras en fin de geste et à stabiliser les articulations, plus particulièrement l'épaule. S'il est "abîmé" c'est soit dû à une hyper sollicitation (taper constamment comme un dératé et/ou en étant très crispé) ou alors à une grande fatigue...

La 10000 est une très bonne raquette, mais plus rigide que les autres, elles nécessite probablement un meilleur bagage technique pour être vraiment bien exploitée.