Heure d'entrainement
Loader

Heure d'entrainement

Démarré par clonetrooper82, 18 Décembre 2009, 15:11

Salut à tous, je trouve que dans mon club on ne s'entraine pas beaucoup (1 heure par semaine), trouvez vous que c'est assez ou pas assez (sachant que je suis minimes 1).

Merci de vos réponses

Gauthier

Salut Gauthier, tu fais des matchs en plus de cette heure, ou c'est une heure en tout et pour tout ?

Salut ! Je trouve ça relativement peu, sachant que je suis minime 2 et que j'ai 5h d'entraînement par semaine, cependant ton club n'a pas un créneau loisir ou tu peux venir avec un ami ? Ou même si tu as un niveau confirmé t'entraîner avec les adultes ...

Salut, pour répondre à vos questions c'est une heure par semaine sans les compétitions (environ 1 tous les mois) mais pour compenser j'en fait à l'association sportive de mon collège. Il n'y a pas d'heure de jeu libre même pour les enfants confirmés, seulement pour les adultes mais j'ai essayé un jour de jouer avec un ami chez les adultes en jeu libre, mais ils n'ont pas apprécié.

Gauthier

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 19:32 par shamway

Je te conseillerais personnellement de changer de club... Un club qui ne suit même pas ses jeunes... Je suis minime 2, je m'entraine 4h par semaine et joue toutes les semaines avec des adultes de tout classement (D jusqu'à A), ça m'aide à progresser et même si parfois l'écart de niveau est fort, les joueurs apprécient les jeunes qui en veulent et qui progressent. Si le club ne t'encadre pas, il serait bon pour toi de changer...
Drogué du bad....

Salut, merci de vos réponses, j'envisageais de changer de club toute façon, je verrai ça avec mes parents. Merci

Gauthier

Edité samedi 19 décembre 2009 : 09:51 par shamway

Oo effectivement c'est peu ^^
Moi qui est cadet 2 , je suis à 14h par semaine de bad
Mon record a été de 18h ^^
Club + UNSS compris .
Alors 1h , oui sa fait peu :) pour moi