Choix petit thermo pas cher
Loader

Choix petit thermo pas cher

Démarré par onizuka110, 18 Décembre 2009, 00:17

Je ne sais pas trop quoi choisir comme thermo oui j'ai toujours eu ma raquette dans sa pochette à la main et mon ptit eastpak lol ça le fait pas trop, quelqu'un pourrait me conseiller ? Le look est pas super important mais le prix oui, je mettrais pas plus d'une Vingtaine d'euros dedans, il faudrait qu'il y ait une ou deux bonnes grosses poches pour mettre chaussures, nourriture, vêtements et divers trucs sans que ce soit compacté et la place pour mettre 3-4 raquettes :)

edit maxime : essaye stp de choisir des titres de sujets plus explicites, sinon peu de monde va lire tes sujets ;)

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 10:10 par onizuka110
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Personne ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Le sac Yonex 5824 est à 25,90 euros sur la boutique de Badmania, il y a deux poches et il est sympa ! Moi je n'ai que des trois poches donc je peux pas trop de conseiller, mais essaie de parcourir les boutiques en lignes des sites marchands, tu trouveras ce que tu veux pour pas trop cher !

Edité samedi 19 décembre 2009 : 14:42 par Nhn

Finalement je vais me faire plaisir puisque, pour Noël j'ai decidé de m'acheter un thermo et une cargaison de volants au lieu d'une autre raquette ^^
Je vais m'acheter un bon thermo assez joli.
http://www.babolat.com/#/tennis/fr/products/107
Celui là m'a tapé dans l'oeil mais je ne sais pas où me le procurer ... ptite question : les thermos pour le tennis et les thermos pour le badminton c'est pareil ? On peut mettre des raquettes de badminton dans l'un et inversement ?
Du coup si je me goure je prendrais bien celui là http://www.babolat.com/#/badminton/fr/products/322
Même question où pourrais-je me le procurer ?

Edité dimanche 20 décembre 2009 : 02:04 par onizuka110

Qui peut le plus peut le moins ;)
Au moins certains thermos Head font les deux...

C'est sûr ? Parce que quand je regarde sur les sites il y a vraiment LE thermo pour tennis et LE thermo pour badminton ( ou ya d'ailleurs beaucoup de moins de choix )

Le thermo Head Team tour combi est dans le tennis aussi!
Mais de toute façon si tu peux mettre 2 raquettes de tennis au moins tu peux en mettre certainement deux fois plus de bad!
Et puis tant que le thermo te plait vrai bad ou vrai tennis peu importe ;)

Je peux confirmer que les raquettes de badmintons rentrent sans soucis dans les thermobags de tennis.
J'utilise un thermo de tennis et ma compagne aussi.
Et c'est sans probleme.
Et il y a plus de choix aussi si tu veux je peux te donner ds infos sur un site de vente online.
Je sais pas si j'ai le droit de le mettre ici.

Edité lundi 21 décembre 2009 : 01:19 par moi4360be

J'ai déjà choisi je vais prendre le thermo Head combi bag à 45 euros merci quand même ^^