Cartes Cadeau
Loader

Cartes Cadeau

Démarré par dineudine, 16 Décembre 2009, 19:48

Salut Maxime !

Dis comme je suis dans la periode achats de cadeaux de noel, je me demandais, vous ne faites pas comme dans certains magasins, des cartes ou bons cadeau? Merci.
:reflechi:
Amandine

Salut Miss, tu pourrais être un peu plus explicite ?

ben comme un bon d'achat...
Mme Legrand

Oui voila, comme un bon cadeau, dans certains magasins on peut prendre un carte cadeau ou on choisi le montant. Il y a des cartes qui vont de 20€ à 50€ voire plus.. et on offre cette carte à une personne qui pourra choisir ce qu'elle voudra au montant de la carte achetée..:yes:
Amandine

C'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé...
Malheureusement je ne pense pas avoir le temps de créer une page qui permette d'acheter des bons d'achat sur le site pour aujourd'hui.
Par contre si un ou deux badmaniacs souhaitent en acheter ponctuellement pour Noël, c'est possible de me contacter par message privé pour faire ça au cas par cas ;)

Oui je me doute que si ça n'existe pas, tu ne pourras pas creer ça en un seul clic, c'était pour demander en meme temps si ça te donne l'idée jsuis contente lol, j'aurais fait un post utile !! Et bien ce n'était pas forcément pour moi ou forcément pour noel, disons que j'ai pensé à ça parce qu'on voit ça partout maintenant et jme disait que sur badmania ça serait hyper intéressant d'avoir ce principe.. Et pour vous si ça peut marcher, ça vous sera tout bénéf !!!:bj:
Amandine