Avis sur raquettes Yonex - Page 2
Loader

Avis sur raquettes Yonex

Démarré par BadAngkor, 15 Décembre 2009, 11:41

Tu devrais prendre plus souple pour ta femme je pense tu devrais jeter un coup d'oeil sur la gamme power helix de chez head qui a beaucoup de succès en ce moment. A moins qu'elle aussi soit une fausse débutante lol. Jte proposerais la power 5000 ou la 7000 ^^. Elle réussit à renvoyer le volant fond / fond ? Pas de problème de puissance ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Mon épouse est aussi une "FAUSSE" débutante, on joue souvent en XD.

J'ai déjà testé une Head 500 et l'ai trouvée pas mal, comme on a déjà commandé les Yonex d'abord AS10 et AT9000P puis rectifier notre commande grâce aux avis lus sur ce site, en AS9 et AS7, on va devoir encore changer, mais la boutique ne fait que les Yonex...

J'ai réussi à faire annuler ma commande alors comme nous n'appartenons à aucun par conséquence, ne jouons pas durant les vacances scolaires.

Est-il judicieux d'acquérir nos deux raquettes Yonex après Noël ? Aura-t-on plus de choix et à un meilleur prix ?

Nos choix sont pour le moment arrêtés sur la AS9 et la Nano 7 700 comme conseillées sur ce site !
Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt.

Sur la nano7700 tu n'auras vraisemblablement pas de promo supplémentaire dessus, vu que la raquette est déjà en promo.
Par contre si tu souhaites prendre de modèles haut de gamme comme celles là d'un coup sur badmania nous pouvons te faire une ptite offre. Envoie moi un message privé si ça t'intéresse ;)

Il y a t-il une grosse différence entre une "Made in China" et une "Made in Japan" ?

D4vs.

bah elles ne sont pas fabriquées dans le même pays, mais ce sont des asiatiques (propos déplacés, attention!) qui les fabriquent xD plus sérieusement les raquettes haut de gamme sont fabriquées au Japon de ce que j'ai entendu dire.

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:54 par shamway

Pour les raquettes Yonex, la grosse différence entre les versions FR etc etc et les versions JP, c'est  le prix : par exemple, une ArSaber 10 SP/IP coute 189$ (environ 132 euros)  sur internet, alors que la même raquette en version JP en coute 235 (environ 164 euros).

Cette différence de prix s'explique(rait) par le fait que les versions JP sont de meilleure facture que les autres versions. C'est pareil pour les textiles , tu trouves des polos Yonex à 35$ et à 77$, selon son lieu de fabrication.

Au delà de la finition et la meilleure fabrication des produits, le coût de la main d'oeuvre joue aussi pas mal je pense, la main d'oeuvre chinois est très bon marché, ce qui n'est pas le cas au Japon.

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:12 par Nhn

Edité vendredi 18 décembre 2009 : 17:55 par shamway