Commande ;)
Loader

Commande ;)

Démarré par FannyESM, 14 Décembre 2009, 11:16

Hello, voilà j'avais commandé il y a plus d'une semaine une jupette blanche 4831 et le short yonex 3921 seulement je n'ai reçu que la jupe, donc je voulais savoir si c'était possible qu'un des deux colis arrive seul et que l'autre suive ?
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller

Salut Fanny,

si ta commande est bien celle passée le 4 décembre à 17h22, nous n'avons reçu une commande et un règlement que pour une commande correspondant à une jupe 4831.
Je pense que tu as du oublier d'ajouter le short 3921 à ta commande. Peux-tu me confirmer ? Peut-être avons-nous commis une autre erreur, mais là je ne vois pas...
Les erreurs ça arrive de temps en temps, surtout en ce moment avec l'excitation de Noël ;)

Merci pour cette réponse ulta-rapide, en fait il semblerait que ce soit moi qui me sois trompée parce que j'ai fais une commande en même temps sur un autre site (ici je n'ai pas trouvé le haut que je voulais) et donc j'ai dû également prendre le short en même temps sur l'autre site.
Mais ça me paraissait bizarre vu qu'ils se sont trompés dans ma commande (du short) donc je pensais l'avoir commandé ici, mais il s'agit bien d'une erreur de ma part.
En tout cas merci, les commandes de chez vous arrivent vite et sans problème!

Mes babolats shadow lady me vont à merveille, contrairement à ce qu'il se disait j'ai pris ma taille habituelle de chaussures et elles me vont niquel (si je peux les recommander en même temps :p)
T'as raison ma Brenda, faut pas s'laisser aller