Le 10 ème tournoi national de doubles du volant
Loader

Le 10 ème tournoi national de doubles du volant

Démarré par laurent73290, 11 Décembre 2009, 17:50

Chères badistes

Le volant bourgetain est heureux de vous invitez à participer à son X ème Tournoi National de Double de Badminton La plume du Cygne Qui aura lieu le Samedi 16 et Dimanche 17 janvier 2010 au Bourget du Lac, Au bord du plus grand lac naturel de France  et au pied de la dent du Chat.

Toute l'équipe sera heureuse de vous accueillir dans la bonne humeur comme chaque année

Au programme des festivités :

Le Samedi : Double Homme et Double Dames dans les séries B, C, D, NC et Vétérans
Le Dimanche : Mixte dans les séries B, C, D, NC et Vétérans
(En fonction du nombre de participants, des sous séries pourront être mises en place)

Un Buvette GARGANTUESQUE avec son Fameux Sandwich LE BOURGETAIN et d'autres victuailles aussi diverses que variées.
Un Stand tenu par notre magasin de sport partenaire avec machine à corder
De très nombreux lots pour récompenser tous les compétiteurs et plein d'autres surprises !!!!!!!!

Alors nous vous disons  à Bientôt

PS: pour plus de renseignements dirigez vous sur notre site internet www.levolantbourgetain.fr
Alors nous vous laissons  en pièces jointes, tous les documents relatifs au tournoi Plaquette, Tableau d'inscription, Règlement, et plan accès avec les hôtels.

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 19:20 par shamway
laurent

Sympathique ça, les gens qui créent un compte juste pour faire de la pub à leur tournoi ^^'
Category Manager Europe - adidas badminton

non pas que pour faire de la pub!!!!! je m'en sert aussi pour moi!!!
laurent

Y'a pas de malaise...

Merci Lk2009 ;)

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 19:21 par shamway