20/04/208 : Spl & mixte NC-D4-D3 à Croisilles
Loader

20/04/208 : Spl & mixte NC-D4-D3 à Croisilles

Démarré par Jupi, 01 Avril 2008, 11:51

Hello tout le monde,

Je viens de voir qu'il est possible de s'inscrire à ce tournoi (mais pas en D4 : #stupid# ).

Est ce qu'il y en a parmi vous qui pensent faire le déplacement dans le Sud du département ? :manga:  

Jupi

Jeunes joueurs, méfiez vous des vieux.... Ils ne sont pas tous croulants ;o)

Salut jupi moi je le fais d'ailleurs je cherche quelqu'un pour le mixte, si quelqu'un est interessé

Bon, ça y est, je suis inscrit.
Y'a plus qu'à espérer que j'arrive à faire mieux qu'à Lens :s
Accessoirement, je suis aussi inscrit avec "X" pour le mixte #boing#   avis aux amatrices  ;)
Est-ce que quelqu'un sait s'il y a beaucoup d'inscrits à ce tournoi ?
J'espère que non car il n'y a que 4 terrains dans cette salle... :s

10 mixte en D3, 9 filles en D3, 17 mecs en D3, 2 mixte en NC, 5 files en NC, 24 mecs en NC
Voila David!

Merci Jimmy,

Je rectifie quand même un détail... il y a 1 désistement chez les filles. ça fait 1 une de moins en NC et un mixte en moins aussi.

[at] dimanche !

en espérant que je joue un peu mieux que ce soir sinon je vais encore rentrer tôt à la maison ;o)

Bon, ben, une fois de plus, je me suis rentré assez vite chez moi :s
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que c'est pas ma période de chance...
Ca a commencé par le WO de mon premier adversaire et ensuite je me souviens d'un gars avec lequel j'ai discuté avant de jouer et qui m'a dit que j'avais un sérieux prétendant à la victoire du tournoi dans ma poule et qu'il avait eu l'occasion de le rencontrer lors de finale d'un autre tournoi. Je me suis donc incliné face a cet adversaire sur le score honorable de 18/21 - 20/22.
Et comme si ça ne suffisait pas, je me suis "ramassé" le second finaliste en sortant de poule :bigeek:
Je me suis incliné pour la seconde fois mais en remportant un set cette fois.
Quand je vois que mes camarades d'entrainement dont j'arrive à me débarrasser régulièrement vont en demie.... j'ai un peu les boules :( :(

Sinon, Jimmy, ça donne quoi les résultats ?
Est ce que les 2 gars dont je parle un peu plus haut sont allés jusqu'au bout ? ;)  

siemens fait comme toi, cette année il a toujours joué soit le vainqueur soit le finaliste en poule... :(
la vie du badiste est cruelle parfois...

Salut,
les finalistes ont été Jimmy (badday) et Aurélien pierrin, et c'est Aurélien qui a gagné en 3 sets

oui jupy il sont aller jusqu'au bout mais helas je n'ai pas reussi a gagner la finale d'ailleur j'ai louper aussi la finale du mixte.:s

Jimmy, content pour toi que tu sois allé jusque là.
Je me doute que tu aurais préféré finir en beauté mais je trouve tes résultats plus qu'honorables.
Maintenant, va falloir que tu me dises quels sont les tournois auxquels tu ne participeras pas car j'en ai marre que tu me sortes sans me laisser la possibilité d'avancer un peu... Ou alors, je veux bien que tu me sortes mais en finale ;)