Raquettes des badmaniacs ? - Page 5
Loader

Raquettes des badmaniacs ?

Démarré par Densha, 09 Décembre 2009, 17:35

Pour moi :

Classement : D4 - D4 - D4

Raquette(s) Simple : Head Power Helix 7000
Tension de(s) cordage(s) : BG 65 noir à 12kgs

Raquette(s) Double : Head Metalix 6000
Tension de(s) cordage(s) : BG 65 11kgs

Raquette de secours : Babolat Satelite BRIO

Chaussures : Yonex SHB 101 bleues ^^

Style de jeu : Offensif, de moins en moins bourrin, de plus en plus technique.

Classement : B2 ( Belgique )

Equipementier : YONEX , Winex , Forza

Chaussures : SHB 91 Men , SHB 85 EX

Raquette(s) Simple : Winex aero Rapier 20 ( équivalent de la Arc Saber 10 de chez Yonex ) et Yonex MP 24 :lick:
Tension de(s) cordage(s) : Winex 10,5 Kg BG 65 Titanium , Yonex MP 10 Kg , BG 65

Raquette(s) Double : Winex N[at]notec 8800 offensive

Tension de(s) cordage(s) : Winex 10,5 Kg BG 65 Titanium

Style de jeu : Polyvalent, attend le bon moment pour terminer le point sur un smach , garde l'adversaire au filet pour mieux le repousser ( Simple ) . Frappe continue pour garder l'attaque en double , attend une erreur de l'adversaire pour finir le point au filet ( Double )

Badminton Player from Belgium

1310 Matchs officiels

Classement :

SM : 3

DM : 3

DMX : 3

Groyan Le 26 Juillet 2010, 11:29 #62 Dernière édition: 26 Juillet 2010, 11:31 par Groyan
Classement actuel: D1/D3/D2

Ai commencé le bad il y a 2 ans.
Equipementiers: Babolat, Yonex
Chaussures: Yonex SHB 100 et LTD (4 paires au total...dont 2 en fin de vie)

Raquettes actuelles: 3 Babolat X-Lite
Anciennes raquettes: babolat synchro,wilson truc, yonex nanopseed 9000S  

Tension de cordage : de 11.5 à 12kg en Nanogy 95 (semble être un bon comrpomis longévité/puissance/sensation)
Cordages testés: BG 65 (bof), Babolat hyperbraid (moyen), BG 85 (bizarre, gros effet repulsif mais fragile), Babolat finebraid micro (en test depuis 15 jours, très agréable pour l'instant)

Style de jeu: polyvalent, assez physique et cherchant à jouer "intelligemment" (j'ai pas dit que j'y arrivais toujours :) ), apprécie de plus en plus le double en particulier le mixte. Aime tester différent matériel, coacher (à mon niveau), corde pour son assoce.