PowerBall
Loader

PowerBall

Démarré par Badiste, 07 Décembre 2009, 12:34

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas au bon endroit car je ne sais pas si je devrait mettre mon sujet plutôt dans préparation physique ou matériel.

Donc, je voudrais savoir si la powerball sert à quelque chose pour la badminton.
Et si oui, à quoi??? Donne-t-elle plus de puissance?

Car la powerball donne NORMALEMENT de la force et d'après ce que j'ai compris, pour le badminton, il faut de la vitesse.

Car nos muscles peuvent en fait avoir soit de la force, soit de la vitesse, ou un peu les deux.
Ai-je bien compris?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

J'ai cherché une pub sur Youtube et il avait l'air de dire que ça servait à muscler l'avant bras , le biceps et les épaules :o . En gros ce fameux proditi remplacerait nos chères pompes ^^ Inespéré ! ;-) .
Donc oui d'après ce qu'ils disent à long terme ça augmenterais la puissance ! =D
De plus un joueur de mon club qui joue en N3 me disait que oui, en effet, la Powerball l'aidait à avoir plus de force !

Etienne

Edité lundi 07 décembre 2009 : 22:13 par shamway

c'est quoi comme classement n3:mdr:

Edité mardi 08 décembre 2009 : 09:39 par x-plosiv

N3= Nationale 3, soit le 4ème échelon des championnats Nationaux x-plosiv!#parking#
Category Manager Europe - adidas badminton

merci pour les réponses (et pour le lien, shamway), mais je ne sais plus qui a dit qu'il avait vu une video sur youtube.
Mais c'est de la pub donc je voudrais savoir si c'est utile pour le BADMINTON car comme dit plus haut, j'ai crus comprendre que l'on pouvait avoir des muscles rapides ou qui ont de la force.
Donc la powerball, elle donne de la rapidité?
:heart::heart::heart: Yonex, :heart: Taufik, :heart: Koo and Tan

Non N3 = Nul 3, ça veut dire qu'il est trois fois plus nul qu'un N1 et qu'il ne faut surtout pas l'écouter !!! :gna:
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Citation de:  Badistemerci pour les réponses (et pour le lien, shamway), mais je ne sais plus qui a dit qu'il avait vu une video sur youtube.
Mais c'est de la pub donc je voudrais savoir si c'est utile pour le BADMINTON car comme dit plus haut, j'ai crus comprendre que l'on pouvait avoir des muscles rapides ou qui ont de la force.
Donc la powerball, elle donne de la rapidité?

Je pense que c'est utile pour le bad car pour frapper plus forte il faut du muscle . Regarde toutes les pompes que tu fais à l'entrainement elles servent bien à quelques choses ;) Donc la powerball donc augmente la puissance de frappe . Enfin ça reste mon avis et à chacun de former le sien ;-)