arcsaber 7 ou nanospeed 9000s
Loader

arcsaber 7 ou nanospeed 9000s

Démarré par FoUdUbAd, 06 Décembre 2009, 17:42

Bonjour, je ne demandais la différence entre ces 2 raquettes et laquelle serait la plus apropriée a mon style de jeu, sachant que j'aime beaucoup smasher mais mes amortis sont pas très beau. Je ne manque pas de puissance et j'ai un bon bagage technique.

Merci

Edité jeudi 10 décembre 2009 : 17:18 par shamway

j'ai aussi un petit problème avec mon jeux au filet.

Merci de bien vouloir répondre à ma question.:)

toujours l'éternel question améliorer son point fort ou compenser ses points faibles mais si tu as un problème au jeu au filet et que tu veux l'améliorer  je te conseille plutôt la ns9000s

Elle est un peu plus lourde vais-je voir beaucoup la différence?

Et est-ce-que la sensation de jeu est semblable à la nano7000?

Edité jeudi 10 décembre 2009 : 17:19 par shamway

merci pour ta réponse mais j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseur de nanospeed alors peut être Max ou autres joueurs si vous passez par là ça serait bien de m'aider.

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 13:51 par shamway

j'ai un ami qui vend sa S si ça t'intéresse, on est de région parisienne si tu veux tester. J'ai une NS4500, 7000 et 9900 et je peux essayer sa S pour comparer avec ma 7000 par exemple si tu veux. Mais je ne pense pas avoir les qualités nécessaires pour te conseiller mais si tu passes tu pourras les essayer =)

J'aimerais bien mais malheureusement je suis canadien donc je crois que ce sera un peu dur.:)

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 13:51 par shamway

Salut foudubad !

Dis moi de votre côté de l'atlantique, il existe une marque de badminton qui attire ma curiosité, black knight.

As-tu déjà essayé certaines de leurs raquettes ?

C'est du bon matériel ?

Ils sont leader au Canada ?

Merci à toi !

++

Oui exactement j'hésite entre un black knight ou un yonex mais malheureusement les BK sont un peu plus chère mais ce sont de très bonnes raquettes. Si tu as la chance essaie la vortex Krypton XL ou même la c2c nano-fire.:)

Mais sinon pour la nano9000s quelqu'un peut me donner d'autres conseils?

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 13:53 par shamway

Ok merci !

Oui Bk est une marque dont j'ai entendu parler et qui apperement fait de bonnes raquettes car c'est aussi ton avis ;)

J'aimerais bien pouvoir en essayer mais ici en France la marque est très confidentielle et figure toi que si pour vous c'est cher et bien ici c'est carrément hors de prix donc ils ne sont pas concurrenciel avec les autres marques de bad...

Pour ton problème de choix de raquettes je ne peux t'être d'aucune aide, vraiment désolé.

Merci à toi !

++

D'accord mais c'est dommage pour vous car ce sont de très bonnes raquettes.

Densha est-ce que tu peux me décrire les sensations et les points forts pour la nano4500?

Edité vendredi 11 décembre 2009 : 22:41 par shamway

hmmm en gros j'aime beaucoup cette raquette notemment en double, plutôt maniable, je dégage bien car le cordage est d'origine donc pas trop tendu. Je résiste bien dans les jeux tendus et les amortis, bonne raquette pour défendre ^^ Pour le smash je ne pourrai pas trop t'éclairer car je manque de puissance :)

Sinon il n'y a vraiment personne qui a essayé la nano 9000s et la arcsaber7 parce que j'aimerais me l'offrir mais je ne suis pas capable de me décider et je ne peux pas les essayer??

Edité lundi 14 décembre 2009 : 08:17 par shamway

Ce sont deux très bonnes raquettes. L'arcsaber est probablement plus puissante sur les dégagés et    les smashs mais moins maniable. Sinon pas de soucis du côté précision.