Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends polos Yonex et autres...
Loader

Vends polos Yonex et autres...

Démarré par chirigamii, 06 Décembre 2009, 15:39

Bonjour à tous je compte renouveler mon stock de polos chez Yonex (le nouveau 1902 est vraiment trop bien je trouve), donc je vends mes anciens polos en très bon état. Pour info je fais 1m75, si ça vous intéresse contactez-moi, je les vends 10 euros l'un (petite réduction si vous voulez en prendre plusieurs d'un coup, à voir).
chirigamii

C'est le même mais en orange

J'ai aussi deux polos adidas, si vous voulez des photos contactez moi, merci !

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 17:31 par shamway

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 17:33 par shamway
chirigamii

Je met une option sur le premier rouge et le jaune (le troisième). C'est quelle taille exactement ?

Aussi, tu peux mettre une photo du orange ?

Merci d'avance

Ok je mets les deux de côté, ça marche pour la photo du orange je peux te l'envoyer par mail, envoie moi ton adresse par MP et dès ce soir je t'envoie les photos. Pour la taille c'est du L asiatique donc du M français, je fais 1m75 et il me va parfaitement donc à toi de voir. Là je dois partir mais en rentrant je m'occupe de tout ça, à bientôt !
chirigamii

Arf bah non t'embètes pas du M français c'est trop petit pour moi, désolé ;)

As-tu un prix pour le T-shirt jaune ( le 3 ème ) ?
Car il m'intéresse beaucoup x)

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 19:10 par Etienne ( BCK )

Oui je les vends tous à 10 euros.
chirigamii

super sympa les maillots et pas cher en+ ;-)
Asian forever

Merci Lin Dan95, faut bien refaire son stock de temps en temps, mais je sais que tu me comprends bien:yes:
chirigamii

Alors les "fashion victims", on fait la causette :D

tkt, on va bientot te convertir xD
Asian forever

Alors moi je met une option sur le rouge, le jaune, le bleu (j'arrive pas trop a voir t'aurais pas une photo disons plus précise?) Et pareil pour le orange une petite photo stp ^^
Tu habites dans quel coin?!

Ba ouais "fashion victims", j'ai essayé de me raisonner, mon psy a essayé de me raisonner, mon banquier a essayé de me raisonner, mais rien n'y fait j'adore parler chiffons, surtout quand c'est des chiffons yonex:D

Pour des photos en grand format il faudrait m'envoyer votre mail et j'envoie tout ça sans problème (j'habite dans le Rhône).
chirigamii

Bon bah jcrois que ça se fera par la poste alors xD

hinataarlot[at]hotmail.fr

^^