Test NanoSpeed 9900 façon Lin_Dan
Loader

Test NanoSpeed 9900 façon Lin_Dan

Démarré par Lin_Dan, 05 Décembre 2009, 19:03

Lin_Dan Le 05 Décembre 2009, 19:03 Dernière édition: 16 Mai 2010, 19:19 par Lin_Dan
Test de la NanoSpeed 9900  PS : Notation sur 5 X

L'avis de Lin_Dan                                                          

Maniabilité (note moyenne 8,2/10)                                    
Défense multivolants XXX                                  
Jeu a plat XXX                                                  
Défense haute XXX                              
Prise en main/Changement de prise  XXX      

Puissance (note moyenne 8 /10)
Test volant  7,95
Smash : 8,15
Dégagé : 8
Coup droit main basse 8

Précision (note moyenne 8.8 /10)                          
Smash 8,75                                
Contre amorti 9                          
Lobe 8,75                                            

Les sensations pendant le jeu
Dès les premières minutes on sent que l'on a droit à
Une raquette haut de gamme, esthétiquement très
Belle contrairement à ce que l'on a pu dire.
Du coté du jeu raquette très facile à prendre en main mais
Qui demande un très bon niveau technique surtout
Sur les coups de défense à éxecuter dans le retard
Elle demande beaucoup de puissance dans le bras
En attaque par contre c'est vraiment une raquette
Qui s'adresse à tous les joueurs avec un minimum
De puissance les smashes descendent tout seul .
Raquette très réactive de part sa très grande rigidité
Excellente raquette pour les réflexes et vraiment
Parfaite pour le jeu a plat. Raquette neutre au
Niveau du poids, neutre limite en manche je trouve.
Voila en définitive je trouve que c'est une raquette
Qui s'adresse à la fois à des joueurs dotés d'un
Excellent niveau technique comme des joueurs
Classés A ou B ou a une catégorie de joueurs
Très puissants à la base mais qui ont quand
Même un bon placement en revanche pour des
Joueurs débutants passez votre chemin vous la
Trouverez trop compliquée et dure de part son
Manque de puissance essayez la alors avec un
Cordage tendu à 10 Kg grand maximum.

Mes caractéristiques
Lin_Dan 29 ans et je joues au bad depuis 8 ans
je suis classé C2/C1/C2
Profil de jeu:attaquant
Tableaux de prédilection: Double H

Mon Matériel
Raquette (s) Actuelle (s)
X-Feel Power
pourquoi parce que pour moi c'est le meilleur compromis puissance/précision toutes marques réunies shaft rigide mais pas trop, je la trouve énorme du côté de la puissance malgrés un poids plutôt neutre.

Voila pour le test de la NanoSpeed 9900 maintenant dites moi si vous êtes d'accord avec ce que je pense de cette raquette et n'hésitez pas à laisser votre avis sur cette raquette pour ceux qui jouent avec ou qui l'ont déjà essayée.

Edité samedi 05 décembre 2009 : 19:26 par Lin_Dan

Edité samedi 05 décembre 2009 : 20:57 par shamway

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Désolé mais je ne comprends rien (ou pas grand chose) de ce que tu écrits. J'ai décroché après 6 lignes. ^^
EusKaDi FoR EveR, Bayonne dans Mon Coeur!!!

Pourquoi tu ne mets pas ton avis sur la boutique ? Parce que là c'est franchement incompréhensible...
Yonex Duora 8XP

wtf ?
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

Toutes mes excuses j'ai disposés mes textes d'une autre manière donc si vous comprenez toujours pas ce que j'ai écrit je ne peut plus rien pour vous
Cordialement

Edité samedi 05 décembre 2009 : 19:34 par Lin_Dan

-1*Victor Brave Sword 12 -2*Babolat Satellite Essential -1*Babolat Satellite Power Thermo Babolat Pure Line 2017 blanc/bleu Chaussures : Li-Ning AYTM039Bleue Yonex Cushion Eclipsion Z Wide

Cette raquette ne m'interesse pas trop mais ton avis est pas mal, en revanche je serais heureux que tu postes ton avis sur la x-feel power qui me fait très envie ( pour plus tard quand je serais meilleur techniquement ) ^^
"La vie c'est comme une boîte de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump, grand philosophe américain du XXème siècle ...

T'inquiète pas Onizuka je prépare aussi un test encore plus complet puisque c'est la raquette avec laquelle je joue actuellement.
Laisse-moi encore le temps de faire quelques scéances d'entrainement avec ma X-Feel Power et j'en ferai le test d'ici la fin de la semaine prochaine

PS: étant donné que tu joues avec une X-Feel essential pourrais-tu faire un test complet de cette raquette .

En tout cas en attendant le futur test de la X-Feel Power je peut te dire que c'est vraiment une raquette assez différente de la X-Feel Essential tu verras par toi mème lors de mon test.

A +  

Edité samedi 05 décembre 2009 : 20:59 par shamway

Mon test sur la x-feel essential n'aurait pas trop de valeur étant donné que je suis un ptit NC qui ne joue que depuis 2 ans et demi ^^
Demande à des gens comme LK, des gens qui ont genre 10 ans de bad derrière lol

bien onizuka, moi cela pourrait m'interesser ^^
comme je suis aussi un "petit NC" (pour reprendre ton expression ;)) j'aimerais bien avoir l'avis de quelqu'un qui m'est comparable.
donc si tu as un peu de temps ;)

car beaucoup de monde me l'a conseillée
essaie de m'en dire un peu plus sur ton style de jeu si c'est possible.
voila desolé du double post

Dicton de modo:
"mieux vaut un double post que le double de fautes..." :X

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 13:11 par shamway

Bon ok alors test façon Lin Dan lol :

Test de la x-feel essential de BABOLAT ( tension 10kg en nanogy 95 )
PS : Notation sur 5

L'avis de Onizuka110

Maniabilité

Défense multivolants 3/5
Jeu a plat 6/5
Défense haute 4/5
Prise en main/Changement de prise 3/5

Puissance

Test volant 5/5
Smash 4/5
Dégagé 5/5
Coup droit main basse 6/5

Précision

Smash 3/5
Contre amorti 5/5 ( pas de problème de ce côté contrairement à certains là mais bon c'est mon point fort aussi ^^ )
Lobe 3/5
=> /! attention je suis NC

Elle est très confortable, elle reste vraiment maniable malgré un poids en tête, légère comme une plume et grosse sensation de puissance par rapport à ma précédente raquette souple/en manche ( mp44 ). Aussi elle pardonne le jeu en retard et le décentrage. Meilleur raquette que j'ai en main au niveau du jeu à plat. Superbe raquette, vraiment satisfait de mon choix, cette raquette est magique pour moi ! Elle convient à tous les niveaux et comblera les petits manques de puissance. Bref raquette uber polyvalente et accessible.

Mes caractéristiques :

17 ans et je joues au bad depuis 3 ans ( 2 ans en loisir et cette année en entraînement )
Profil de jeu : semi-attaquant
On me dit joueur "fin", je place beaucoup, je réfléchis bien quand j'attaque ( mais je suis moins lucide en compet' #snif# , je suis allé à deux compet' pour l'instant ). Je défend pas mal, je smash vraiment pour conclure le point ou quand ya un gros trou sinon je suis plutôt dégagé offensif ,demi-smash ou amorti. Mon secteur de prédilection c'est le filet, imbattable aux amortis et aux contre-amortis :D ( heu ouais tout est relatif hein ). Bon sinon même avec cette raquette, mes degagés manquent parfois de longueur, j'atteins les 3/4 quand je suis mal placé ou que je frappe mal mais bon faut dire que je dégage pas souvent. Ca vient de moi n'ayez po peur ^^. Voila voila ...

Tableaux de prédilection: Simple H

J'ai aussi un avis dans la boutique lol ...

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 13:48 par onizuka110