Boutique
Compétition
Entraînement
Communauté
CONNEXION
Vends X FEEL ESSENTIAL
Loader

Vends X FEEL ESSENTIAL

Démarré par Yenox, 05 Décembre 2009, 18:57

Bon Bah voila n'ayant pas pu échanger ma x feel essential contre l'armortec 900P je propose de la vendre 95€ sachant que je l'ai acheté le 21/09/2009 sur badmania!

Voila pour plus d'info contacter moi ;)

PS: Cette fois je me suis pas tromper normalement =p

Ah c'est assez tentant...
mais ça m'embete d'acheter une raquette d'occasion, surtout a ce prix la...
tu habites dans quel coin ? ça pourrait etre bien en échange en mains propres c'est pour ça...
et combien de temps as tu joué avec ?
y'a t'il une garantie fabricant ?

euh bah pour la garantie j'ai le bon de badmania je crois mais je suis pas sur que sa fasse office de garantie! Et si je l'avant a ce prix la c'est parce que j'y est jouez qu'un mois avec! Pour être honnête il y a juste une très fine rayure sur la peinture du dessus de la raquettes (ramassage de volant)
Sinon j'habite dans le 77 et oui je suis plutôt pour un échange en mains propres si possible ^^

ok^^ ben j'avoue que c'est tentant...
il faut que je vois car j'ai de la famille dans ce coin la.
je vais voir ce que je fais je te tiens au courant.
mais je ne suis pas sur de pouvoir te l'acheter... (du fait du prix assez élevé et que je ne te connais pas, du moins c'est ce que ma mere dirait je pense)

Si il y a besoin de photo ou autre ou même de rencontre avec ta famille je suis prêt à le faire mais pas à baisser le prix parce que je pense que c'est un bon prix (de plus sur badmania des raquettes comme celle-ci on déjà été vendues à ce prix là ... je ne fais que me caler sur ceux là ^^ )

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 14:47 par shamway

oui je comprends, t'inquietes pas. pour une raquette comme ça c'est un bon prix, mais 95€, ça reste beaucoup d'argent.
c'est pour ça que je me méfie bien etc.
pourrais mettre des photos de la tete, des défauts du grip, un peu toutes les parties de la raquette?

Pas de souci! Jte mets ça ce soir parce que là je vais bientot y aller mais juste qu'appelles-tu les défauts du grip?

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 14:46 par shamway

euh non j'ai juste oublié une virgule entre les 2 "des défauts, du grip"
tous les détails de la raquette en fait

jte mets ça en ligne dés ce soir voir tout suite si j'ai le temps mais pas sûr ^^

tu veux pas m'envoyer une adresse hotmail pour que je puisse te donner les images... je sais pas comment les mettre via badmania >.<

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 14:43 par shamway

desolé je prefere pas... mon adresse c'est "nom.prénom" ^^
euh ben je sais pas alors...

euh bah crée en une vite fais sur yahoo ou un truc du genre c'est pas long

C'est fait! Merci beaucoup de ton aide Shamway :) 8) :)

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 15:08 par shamway

Bonsoir, elle est toujours à vendre?