Nouvelle raquette - Page 2
Loader

Nouvelle raquette

Démarré par nataf67, 05 Décembre 2009, 13:17

non je l'ai pas achetée parce que c'était la plus chère!!!

j'avais envie d'une raquette haut de gamme certes ^^, mais surtout de revenir à une raquette avec poids en tête!!! j'ai un peu discuté avec Max et voila :)

Edité samedi 05 décembre 2009 : 21:37 par shamway

quand je parlais de moyens, je répondais à en3rgizR lol

Et bien j'espère qu'elle te conviendra et te procurera beaucoup de plaisir ;)

Edité samedi 05 décembre 2009 : 21:38 par shamway

Ah autant pour moi^^

ouai je te dirais ce qu'il en est ;)

je viens de téléphoner à mon pote qui en a une, il me la prète hihi, je vais la chercher tout à l'heure, je la testerai lundi soir, seule interdiction " tu ne joue pas avec en double " lol mais j'ai le doit de faire le simple d'interclubs avec lol

Edité samedi 05 décembre 2009 : 21:39 par shamway

Citation de:  nataf67ok, ce n'est donc qu'une question de moyens alors ?

Oui et non. Dépenser 150€ pour une raquette ne me dérangera pas plus ça. Par contre, dépenser 150€ pour une raquette qui peut ne durer que quelques mois, non merci ! Après si je t'ai conseillé la AT700 c'est uniquement parce que tu jouais avec auparavant, je n'ai pas du tout pris en compte le prix de la raquette.
Yonex Duora 8XP

dois je comprendre que l'AS10 est très fragile ??

Disons que je trouve les raquettes Yonex plutôt fragiles (2 MP99 + 1 MP44 cassées en 2 mois)...
Yonex Duora 8XP

wow, en effet... bon, pour ma part, c'est la première raquette que je casse ... ça fait mal au coeur :(  je viens de trouver un site allemand ou les raquettes sont vraiment moins chères qu'en France... 139 pour un AS, 115 pour une AT700 intéressant...

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 19:19 par shamway

Je crois savoir de quel site tu parles.. J'ai acheté mon AT700 là-bas.
Yonex Duora 8XP

ok, bon 18 euros de frais de port... le gars qui m'a prété son AS10 commande ses volants la bas... apparement il est content,cool ça fait toujours une économie.

Et bien c'est chose faite, j'ai pu tester une AS10 et bien ... j'aime pas du tout, effectivement une impression de lourdeur, manque de précision au filet...

je pense quand même repatir sur une bonne vieille AT700

Edité dimanche 06 décembre 2009 : 19:20 par shamway